| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent :
Le plus gros progres par rapport a kde 4.2 c'est que ca serait relativement stable d'apres Mikala
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 14:55:39 ![]() ![]() |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
En même temps Arch étant prévue pour être légère il n'y a "pas grand chose" dans les dépôts officiels. De plus le dépôt KDEmod est tout à fait fiable.
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
mozaia | @Changaco
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Changaco |
Qui a parlé d'intégrer des paquets instables dans un dépôt stable ? --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
The Dml pouet.. pouet ... |
Changaco |
Bah je comprends pas ton message ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 19:41:52 ![]() ![]() |
mozaia | Parce que ton précédent message est équivoque. C'pas grave... Message édité par mozaia le 01-05-2009 à 19:44:38 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
The Dml pouet.. pouet ... | Quand je disait :
|
|
mozaia |
Là pour le coup, je suis d'accord.
Développer une distribution qui sort début octobre (c'est juste un exemple), attendu que kde 4.3 est très bientôt en béta, se doit d'avoir des dépôts unstable (disons les dépôts associés au tronc), c'est logique non ? Je ne vois pas comment développer autrement.
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 01-05-2009 à 20:38:43 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
|
Changaco |
On peut retourner la question: pourquoi attendre ? De plus un dépôt instable avec des RC c'est pas vraiment un dépôt instable ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
Le soft freeze, c'est à peu près la date la moins respecté du planning Deja que le Hard Freeze, y'en a pas mal qui balance des commits avec des fonctionnalités à peine implémentées et codées en 1 nuit histoire de pouvoir l'intégrer et le finir après sous forme de "correction de bugs" Honnetement, il a raison, une distrib ne doit pas intégrer des paquets que les developpeurs considèrent comme non fini... çà n'a juste pas de sens. EDIT : Sinon oui évidemment que c'est stable. Quasiment tous les devs se servent du trunk comme desktop (et moi aussi) et il n'y a pas de probleme. Une fois que les libs sont là et la base aussi (donc depuis les beta de 4.0), personne ne casse le trunk. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 01-05-2009 à 21:15:03 |
|
mozaia |
Message édité par mozaia le 01-05-2009 à 22:29:36 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Changaco |
Pour moi il y a une différence entre le trunk, unstable et testing. On ne met en effet pas de versions de développement dans testing, on y met les nouvelles versions ou les RC. Par contre pour moi unstable c'est pour ceux qui veulent utiliser le trunk sans compiler. Chaque dépôt a son utilité et son public, et d'ailleurs si ce n'était pas le cas ils n'existeraient plus ... --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
The Dml pouet.. pouet ... | D'ailleurs pour la Debian on à toujours la 4.2.2 dans experimental.
|
enfoiro a nickname is just a nickname | et à ce propos sur debian, squeeze < sid |
The Dml pouet.. pouet ... | Tout a fait, d'autant plus que lenny = stable ; squeeze = testing ; sid = unstable |
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Magicpanda Pushing the envelope | koffice 2 rc est sorti, quelqu'un a testé ? (en ces périodes d'incertitudes sur le devenir d'ooo, peut être que koffice sera la relève) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
ogaby | La part de marché d'open office est estimée à 15%. Ça m'étonnerait qu'Oracle l'abandonne. |
Akh3nat0n |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.kde.org/announcements/c [...] o4_2_3.php
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |