|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ |
sebfun | Opensuse leap 15.0 out
En bref, une distribution bien finit disponible avec plusieurs bureau (kde, gnome, xfce, lxde etc ) site officiel : https://www.opensuse.org/fr/ OpenSuse est surtout connu pour son logiciel Yast réécrit en ruby et apparaissant dans cette nouvelle version pour la release 13.2 d'opensuse. plasma 5.12 est également disponible A noter qu'a partir de la version 13.2, btrfs devient le systeme de fichier par defaut Message édité par sebfun le 31-05-2018 à 20:45:30 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 15:13:18 |
burn2 ça rox du poney | Astuces diverses, et solutions de problèmes courrants [a venir]
Message édité par burn2 le 31-01-2009 à 14:45:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Les News et les liens:
Message édité par burn2 le 22-04-2009 à 23:03:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Voilà topic ouvert --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DarkNeo2 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:20:51 |
burn2 ça rox du poney | Merki. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ffxtreme | waouh, ca à l'air super sympa |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
911GT3 en roue libre | comme je le disais donc: Apt(-get) existe aussi pour (Open)SuSE (et d'autres distributions utilisant des rpm par défaut).
|
burn2 ça rox du poney | Merci pour ce conseil --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 15:04:16 Géant le truc qui sert a rien
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 15:10:06 Tiens tant que j'y pense vu que je tourne sur live cd depuis 2 semaines, j'ai qu'a prendre celui d'open suse si il y en a un, jsuis trop con |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 15:14:03 Live DVD en dl j'ai un paquet de 50dvd-r en stock alors bon ... ^^ J'ai déjà gravé la version alternate dvd |
burn2 ça rox du poney | Ok ben test alors. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 16:24:41 Est ce que la V2 de gaim est d'origine ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 16:42:23 Ouais mais comme je tourne sur livecd, jvais devoir attendre, mais c'est qu'un détail^^
|
burn2 ça rox du poney | Merki --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CNeo |
burn2 ça rox du poney |
CNeo |
En même temps aléatoire ça peut être 1 chance sur 100 000. |
burn2 ça rox du poney |
Edit: je crois que ça ressemblait à ça l'image dessous le menu: Message édité par burn2 le 28-05-2007 à 10:30:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | J'ai trouvé!!! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-05-2007 à 10:31:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CNeo | Oui c'est ça. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 11:46:24
|
CNeo |
J'ai jamais touché à Grub mais là solution doit être dedans. |
burn2 ça rox du poney | Je confirme pour les codec, je l'avais mis en haut dans les moins. D'ailleur j'ai pas encore réussi à faire marcher le wma, je ne m'y suis pas trop trop plongé non plus. Mais ton avis est un peu le même que le mien Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-05-2007 à 15:09:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour l'histoire du grub avec les pinguins, j'ai eu le meme surprise à noel lol c'etait vraiment sympas COncernant opensuse, mon experience fut assez courtes. Ayant testé la 10.0 qui etait pas mal, la 10.1 etait un nid a bug et m'a fait partir. La 10.2 a sa sortie comportait elle aussid es bugs (merci zen et yast..) bref je me suis tourné vers ubuntu. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 28-05-2007 à 15:17:48 |
burn2 ça rox du poney |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |