| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : EDIT : Un autre revenant http://en.zimagez.com/miniature/filelight.png Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 09-05-2009 à 18:47:06 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 18:45:43 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
The Dml pouet.. pouet ... | Sans troller je suis 100% d'accord sur le fait que gnome est beaucoup mieux pensé sur ce point |
Akh3nat0n |
|
boblenain200 |
|
The Dml pouet.. pouet ... | C'est tres bien que ca soit configurable, mais faut pas oublier l'utilisateur de base qui veux pas se perdre dans des menus trop avancés |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Tom_ | Kile version svn est utilisable alors j'ai viré Kile-2. J'en ai donc profité pour virer les restes de Kde-3.5 et avoir un système avec seulement Kde-4.3_beta1. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 21:06:15 ![]() Ils ont prévu d'améliorer ou de remplacer le bouzin qui remplace Kcontrol ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Une petite application en QT4 que j'aime bien : Back In Time --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 23:00:37 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mozaia | La première alpha du nom est sortie le mois dernier: k3b 1.65
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 10-05-2009 à 00:03:58 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
mozaia |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon sinon c'est moi où KDE4/QT4 bouffe quasiment pas de RAM Amarok, firefox et une Konsole d'ouverte = 400mo de ram consommé Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 10-05-2009 à 00:32:23 |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tom_ |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La version SVN actuellement dispo sur KDEMod d'Arch fonctionne très bien, y compris pour le rip audio. Par contre, quelqu'un a-t-il une alternative Qt4 ou même GTK à SoundKonvertor ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... |
|
BloodyCarnage |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 09:59:48 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
dams78 développateur |
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
dams78 développateur | Une autre petite question :
foul Amiga forever... | click droit / Editeur de menu ?
|
dams78 développateur | un clique droit me permet juste d'ajouter l'application à mes favoris
The Dml pouet.. pouet ... |
|
dams78 développateur |
The Dml pouet.. pouet ... | Je suis sur sid également
Message édité par The Dml le 11-05-2009 à 16:53:55 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je n'ai pas ce souci
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 17:13:41 ![]()
|
foul Amiga forever... | déverrouilles les plasmoïdes et click droit sur le Menu K |
BloodyCarnage |
foul Amiga forever... | anéfé |
dams78 développateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |