|
Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
---|
Dumbledore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:49:18 |
e_esprit | Mouais, ta config est saine ? (c'est à dire pas de .kde qui traine dans ton home ?) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dumbledore | je l'ai viré juste avant de lancer
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De toute façon, je pense que KDE4 utilise un .kde4 (enfin, ça dépend peut-être des distros ?) Sur Kubuntu, en tout cas, c'était comme ça au moment de la sortie de la Beta1 de KDE4 Message édité par JerryCrazy le 09-09-2007 à 20:48:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dumbledore | c'est du compilé maison que j'utilise |
pcgamer tu pe pa test | ça donne quoi niveau ressources ? (quand ça marche ) --------------- master race :o |
enfoiro a nickname is just a nickname | KDE 4 beta 2 out ! Une petite review sur arstechnica Voir pas mal de liens comme d'hab sur dot.kde.org Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 11-09-2007 à 14:05:33 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
enfoiro a nickname is just a nickname | hs complet éventuellement en mp, thr4k t'a retrouvé du taf ou pas ? moi j'inaugure le chomage |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:38:53 |
zecrazytux |
Message cité 2 fois Message édité par zecrazytux le 12-09-2007 à 17:27:46 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - |
zecrazytux |
M300A |
zecrazytux |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
kenshln | Wahou il y a de beau screenshot |
roll68 |
vlack | Il faudrait mettre à jour le premier post, la sortie est désormais prévue en décembre. Et vu que les deadlines, c'est fait pour être dépassées, je table plutôt sur 2008 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Si c'est la pleine exploitation de toutes les nouvelles techno, ok mais la 4.0 devrait déjà être sympa sur ce plan là. Si c'est la quantité de bugs, je suis très confiant dans l'équipe KDE pour sortir un truc bien fini. Message édité par Mjules le 19-10-2007 à 16:18:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ze_Fab | Ca ne peut présager que du bon tout ça |
pcgamer tu pe pa test |
http://home.kde.org/~binner/kde-four-live/
--------------- master race :o |
Chocolay | j'vais voir ça |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Chocolay | oui ça commence à prendre forme |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais pourquoi de base cette barre des tâches en bas qui prend toujours le quart de l'écran Message cité 1 fois Message édité par inti le 21-10-2007 à 19:08:36 |
Chocolay |
|
inti t'as mieux mais tapir |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
inti t'as mieux mais tapir | J'espère, mais de base ça serait carrément plus classe, pour pervertir encore plus de gens |
enfoiro a nickname is just a nickname | Hi !
|
Publicité | Posté le |