| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
Poly |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:18:42 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
thana54 made in concept | J'ai perdu le touchscreen avec une dernière version de plasma, je ne sais pas laquelle, entre 6.6 et 6.7.2
C'est pas lié à plasma. sur 6.12.100:
Message édité par thana54 le 04-08-2026 à 11:59:17 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | KDE Plasma 6.7.4
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
the_warrior in soviet ... | Sur CachyOS aussi, j'ai eu la mise à jour hier |
hido45 |
li1ju ho putain, ça tourne ! | menu configuration > configurer kcalc
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 19:22:30 ![]() ![]() |
Skopos | Ca doit être un paramètre global de KDE, c'est pas super bien pensé sur le coup si c'est ça... |
hido45 | J'ai pris Qalculate, qui me convient pour la taille d'affichage, un peu overkill mais tant pis on fera avec.
|
Skopos | Pour ceux qui veulent un tiling WM (+scrolling à venir) tout en restant sous KDE il y a un nouveau fork de Kwin depuis peu : KineticWM
|
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une mise à jour a dû foirer, plus d'interface graphique et mon login/mot de passe n'est pas reconnu dans la console. Mes expérimentations de Linux finissent systématiquement comme ça, à un moment y a un truc qui foire totalement |
minux On Linux ... | En plus de 20 ans sous linux, ça m'est jamais arrivé, et sur mes 16 dernières années sous Arch, j'ai réinstallé l'os que 2 fois, à chaque fois pour cause de défaillance matérielle (ssd hs).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aucune modif, je suis un luser de base. Message édité par Dintr-un lemn le 28-08-2026 à 15:05:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mes dernières manip en tant que super utilisateur ont été d'installer wine et winetricks et de tenter d'installer un exécutable Windows. |
Poly | Perso j'ai fait foirer mon login récemment en butant /home. Message édité par Poly le 28-08-2026 à 15:17:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly | J'ai un souci chelou avec Neovim, Konsole et keyd.
|
Skopos | Si tu lances nvim depuis kitty ça marche, c'est ça ?
|
Poly |
the_warrior in soviet ... | Perso j'utilise nano, j"ai jamais touché à vim |
minux On Linux ... | J'utilise que vim ici, ça apport quoi neovim ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Skopos | Plus de pouvoir dans la matrice
Message édité par Skopos le 30-08-2026 à 00:02:45 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |