| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 09:35:31 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Ràs ici. C'est net. (endeavouros) Message édité par ClioWilliams le 27-05-2026 à 18:01:51 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | 6.7.0 en approche, déjà proposée en avance de phase par Fedora rawhide |
the_warrior in soviet ... | Plasma 6.7 est arrivé |
Poly | Windows se prend de plus en plus une claque à chaque nouvelle version de Windows, aussi. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Et hop pour KDE Neon ! PS : j'ai dû réinstaller manuellement kde-spectacle ... et l'export imgur est toujours pété Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 16-06-2026 à 17:22:09 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Ceci dit à chaque nouvelle version majeure de KDE, les équipes de redmond se dépêchent de repomper le plus vite possible. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 16-06-2026 à 17:08:07 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 17:44:21 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Nan, les noyaux 7.0 et 7.1 sont compilés en local Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 16-06-2026 à 17:51:29 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
foul Amiga forever... | C'est quoi ce bordel..je redémarre, chaque fois que j'ouvre le navigateur, le terminal ou n'importe quoi avec du texte, ça m'affiche un clavier virtuel sur 1/3 de l'écran ! Sur une TV 4K.. c'est pas top Clavier virtuel désactivé bien entendu Message cité 1 fois Message édité par foul le 16-06-2026 à 20:45:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
the_warrior in soviet ... | C'est peut-être dans les options d'accessibilité. |
ClioWilliams | Bizarre. J'étais en qwerty après la màj 6.7.1 Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 24-06-2026 à 16:44:17 |
minux On Linux ... | Pas vu, vu que je suis toujours en qwerty ^^ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Pourquoi la 6.7.1 se fait attendre ?
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Poly |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Poly |
|
li1ju ho putain, ça tourne ! | y'a fedora (la v44) qui est très à jour aussi
|
|
Poly |
Ils modifient le noyau, et c'est un projet récent. Prometteur mais trop récent et petit pour être conseillable. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-06-2026 à 21:46:50 |
|
|
ClioWilliams | A chaque fois que j'essaie autre chose en daily, je reviens toujours vers Arch. Message édité par ClioWilliams le 28-06-2026 à 23:23:07 |
Poly |
Ils récoltent les gamers windowsiens par marketing.
C'est le successeur d'Antergos, qui date de 2012. |
Skopos |
|
Poly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |