| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
Message édité par thana54 le 09-05-2010 à 12:54:44 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 12:44:30 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
thana54 made in concept | Ah j'ai vu ca aussi |
Riot Buy me a riot | Ouais, mais le faire à chaque fois, c'est franchement relou --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 17:30:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 17:30:22 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 11-05-2010 à 19:35:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Edit : en fait si, pareil, antre les champs affichable de la liste et le sens de tri, on peut arriver à pas mal de choses, c'est cool. Je vais garder SongBird pour ces choses là, même si je ne m'en servirai pas pour lire la musique au final. Message édité par Kortex@HFR le 12-05-2010 à 00:32:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
thana54 made in concept |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ekor> je ne rencontre pas ton souci --------------- Intermittent du GNU |
foul Amiga forever... | tahoma par exemple --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
j_c_p Linux user | Titre du topic |
cactus | mikala : ton lien est intéressant, mais long à lire, et en anglais... une p'tit résumé, STP ? notamment ce qui te fait peur... Merci ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cactus | S'pa faux ! |
chaced |
BloodyCarnage |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Existe-t-il un bon tuturiel en FR pour utiliser au maximum les possibilité de KMail en relation avec Akonadi et tout ça ? Il y a des choses que je ne comprends pas totalement... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ceux qui se servent de Kontact : je n'arrive pas à faire afficher les anniversaires dans la vue résumé. Pourtant, j'ai coché tout ce qu'il était possible d'afficher dans la configuration de la vue résumé, et j'ai renseigné la date d'anniversaire et de naissance (d'ailleurs pourquoi faire une différence entre les deux ?) pour au moins un contact, mais rien ne s'affiche... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |