| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 19:16:01 ![]() ![]() |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
BloodyCarnage | Comme on dit "y a mieux, mais c'est plus cher". |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 02-07-2010 à 19:32:39 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | S'il s'agit des freezes de plusieurs secondes quand tu effectues une action, pour moi, c'est dbus qui chie dans la colle. L'action peut-être un lancement d'application, l'ouverture d'un menu, un click droit, taper du texte dans krunner,... Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 03-07-2010 à 11:37:55 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Lors des redimenssionnement de la fenetre ou des colonnes en affichage détaillé. Faut dire que je me traine une Radeon 4870/Catalyst 10.6 ... et le NoBackFill. Mais aussi j'suis un chieur de perfection, en dessous de 50 FPS j'suis poa content paskeu pas fluide comme je le souhaite. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 03-07-2010 à 10:46:35 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 10:45:46 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Via l'éditeur de menu ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Changaco |
High Plains Drifter |
--------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Essaie de lancer tes softs en console pour voir si tu vois passer quelque chose peut être. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ogaby | Je viens de trouver un bug et je suppose très fortement que c'est dans kde 4.5.
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
BloodyCarnage | tag de KDE 4.5rc2 |
HazPrafalc | Coucou, est-ce que vous auriez un tuto avec une présentation compléte de KDE 4 ? |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mozaia |
Message édité par mozaia le 09-07-2010 à 18:52:41 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Y a-t-il une option qui permette de forcer Kmail à redimensionner les colonnes de manière à ce que toute la largeur de l'écran soit utilisé automatiquement ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Complétement automatiquement, je ne pense pas. Mais tu peux quand même cliquer avec le bouton droit sur l'en-tête de colonnes et sélectionner "adjust column sizes". |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 13-07-2010 à 11:30:04 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens, je vais jetter un oeil quand je serais de retour chez moi, histoire de jouer un peu avec networkmanager. --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, petite question concernant l'arrivée prochaine de WebKit dans KDE notamment via Konqueror : cela signifie-t-il que Konqueror va devenir compatible WebM puisque les navigateur utilisant WebKit sont censés le supporter, ou la compatibilité avec WebM des navigateurs utilisant WebKit se trouve ailleurs que dans leur moteur de rendu ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |