| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:25:37 ![]() ![]() |
Changaco |
Peut-être pour les gens qui sont nés un 29 février. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
xytovl | Pour les filles qui ne veulent pas donner leur âge ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
xytovl | Pour configurer Akonadi on peut lancer
puis dans l'icône qui apparait dans le systray "configurer". |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un se sert de Kmess ? Si oui, est-il possible d'enlever les icônes qui permettent de joindre l'équipe de développement ? Pas que je ne veuille pas participer au développement du soft par la remonté de bug ou autre (au contraire), mais tout les temps partout dans l'interface, c'est relou. Question alternative : comment se connecter avec Kopete au réseau MSN en mode HTTP ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-05-2010 à 14:45:56 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 14:53:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:53:07 ![]() ![]() |
C'est bon, il y a effectivement une case à cocher dans le menu Aide qui vire ces icônes Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 27-05-2010 à 15:00:40 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 15:12:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 15:15:17 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sinon, j'aimerai démarrer KMess, Akregator, Kontact et Chromium à l'ouverture de ma session mais tout réduit en systray. Je ne trouve pas dans ces applications une option permettant de démarrer l'application en systray uniquement. Comment contourner le problème ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 28-05-2010 à 19:59:37 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
BloodyCarnage | Rhoooo qu'il est velu, celui là |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de voir que la 4.5 permettra de définir nativement Webkit comme moteur de rendu pour Konqueror, c'est une excellente chose (et il est temps d'ailleurs). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sinon, est-ce qu'on peut avoir des notifications à travers KDE depuis Chromium ? Avec une extension peut être ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 11:24:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 11:30:27 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Peut-on désactiver la fonction de scrolling horizontal automatique de l'arborescence de Dolphin ? Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler...
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 16:08:05 ![]() KDE 4.4.5 is scheduled : http://www.kdedevelopers.org/node/4235 |
Riot Buy me a riot | SoundKonverter
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 20:30:23 ![]() merci!
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un arrive à se connecter en mode HTTP à MSN dans Kopete ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... | bin faut une adresse ip non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |