| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:01:01 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
cactus | bah on aura une MAJ des kdelibs alors... cela dit, je ne maitrise pas vraiment le sujet, tout ce que je vois, c'est que c'est continuellement mis à jour... Message cité 1 fois Message édité par cactus le 05-05-2010 à 12:08:59 |
cactus | je ne connais pas clementine, ça fait quoi ? |
Tom_ | On en avait parlé quelques pages plus tôt : c'est une appli vraiment sympa! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dans le domaine, vous avez quoi comme soft pour convertir en masse des fichiers d'un format à un autre ? Actuellement, je cherche un soft pour convertir pas mal de MP3@CBR@320Kbps en MP3@CBR@192Kbps. Avec si possible remplacement des fichiers d'origine et conservation des tags. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Gwen311 | pour ma part c'est lame dans le shell, c'est très efficace... Par contre, pour les tags, ça les conserve pas. |
BloodyCarnage | Moi j'ai adopté konvertible pour le transcodage audio en masse. Par contre, il ne s'occupe pas non plus des tags. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:34:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Finalement, je passe par AudioKonverter. Ca s'insère dans le menu de Konqueror, ça conserve les tags, c'est récursif dans les sous dossier en en conservant la structure, bref, c'est pas mal --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 05-05-2010 à 16:26:11 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Faudrait que j'essaye la beta. La qualité de l'alpha m'avait, pour le moins, refroidi. |
Gwen311 | Hmm, là vous m'intéressez : ce que je sous entendais dans mon message, c'est que je n'avais rien trouvé en graphique de mieux qu'en console, je vais donc tester ces deux progs. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train de convertir mes FLAC (copie de sauvegarde de mes CDs sur HDD externe) vers du MP3 CBR@128 Kbps (pour la PSP et mon SSD 120 Go qui n'est pas super large pour un bibliotèque en FLAC), je dois dire que c'est très satisfaisant. Les tags que j'ai placé sont conservés sauf le numéro du CD et le nombre de pistes de l'album, ce qui reste quand même super pas grave comme perte puisque le reste est conservé.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Tu utilises quelle ligne de commande sous Lame pour ça ? Si je peux me permettre, tu peux atteindre le summum de qualité pour du MP3 < 150Kbps avec un lame --preset medium Les commandes standard n'atteignent jamais le niveau de qualité des presets Edit : sinon si tu tiens absolument à avoir du CBR 128Kbps : Message cité 1 fois Message édité par deK le 05-05-2010 à 17:52:00 --------------- (old) Feed HA/V |
Gwen311 | Je fais lame --alt-preset 160, mais bon, j'ai jamais trop creusé de ce côté.
Message édité par Gwen311 le 05-05-2010 à 18:03:48 |
deK watching for beerz on the wing | Tout à fait, --alt-preset est déprécié --------------- (old) Feed HA/V |
Gwen311 | Ok merci, je me coucherai moins con ! |
Par contre faut pas être pressé, 12 albums convertis en 1h15 sur un C2D P8700, c'est pas très rapide je trouve. Message édité par Kortex@HFR le 05-05-2010 à 18:44:25 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Faut voir s'il est multithreadé. Pas mal d'encoders se contentent encore de n'utiliser qu'un seul core. |
foul Amiga forever... | ca gère pas le ogg la psp ? tu gagnerais encore en place non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Toujours avec mes histoires de MP3.
BloodyCarnage |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
dams78 développateur |
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y aurait pas un soft qui le fait avec une base MPD ? Ce serait parfait --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
Autre question, y a t'il une applet pour changer de profil d'alimentation ? Message édité par thana54 le 09-05-2010 à 11:14:09 |
Mjules Parle dans le vide | oui --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Message édité par thana54 le 09-05-2010 à 12:54:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |