| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:26:33 ![]() ![]() |
Changaco |
La 3D fonctionne aussi avec nouveau, le tout n'est pas très stable mais ça fonctionne pas mal. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Tom_ | Je ne préfère pas conseiller Nouveau pour la 3D pour le moment, ca évite de faire des décus. Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 18-02-2010 à 21:27:32 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 18-02-2010 à 21:55:35 --------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage | KDE 4.4.1 tagé |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 20:57:33 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 23:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 02:16:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 02:19:45 |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
Message édité par Nonor_ le 27-02-2010 à 03:29:19 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Si il y a du monde avec du kde 4.3.x (ou même kde 4.4.x) qui dispose d'un serveur nfs vous pourriez essayer de reproduire cela : https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=228787 ?
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tom_ | J'ai lancé l'install de Clementine en partant ce matin, ca a l'air sympa. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ouaip ok... j'ai pas trop le temps pour un truc de cette ampleur maintenant --------------- Un blog qu'il est bien |
Par contre, pour mes problèmes d'économiseur d'écran, c'est une fonctionnalité qui n'existe pas avec KDE ? Message cité 1 fois Message édité par guepe le 03-03-2010 à 18:15:48 --------------- Un blog qu'il est bien |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est du gtk il me semble.
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Je suis sur kde4.3 (mdv 2010) et j'ai active l'indexation strigi. Et depuis ce matin, j'ai avec kmail ce bug : https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=77862 avec la petite difference que relancer kmail suffit pas.
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Querqu'un sait-il packager du thème Chromium ? Je suis en train d'essayer de faire un thème KDE4, j'ai modifié pas mal d'images du thème original et j'aimerais tester, mais impossible de packager ça correctement. Les docs ne m'aident pas des masses... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu parles du navigateur? --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
BloodyCarnage |
|
Message édité par mikala le 24-03-2010 à 22:21:52 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |