| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 01:34:47 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | lire la documentation c'est encore mieux Message édité par mikala le 25-03-2010 à 02:16:22 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
enfoiro a nickname is just a nickname | |
BloodyCarnage |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 12:52:15 ![]()
EDIT : http://kde-apps.org/content/show.p [...] tent=53353 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 12:56:55 |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 27-03-2010 à 13:18:23 |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 16:44:23 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'apprécie de plus en plus la fonction de groupage des applications ;o) --------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello, Suis-je le seul à ne pas voir la fenêtre de saisie du mot de passe lorsque je souhaite déverrouiller ma session (sortie d'économiseur d'écran) ? J'ai le cadre de la fenêtre en gris, mais les contrôles dedans n'apparaissent pas. Testé avec KDE composité et Compiz-Fusion, c'est la même chose. Il me semble que sans la composition, ça se comporte normalement. EDIT : retesté à l'instant, même sans composition, ça déconne Message édité par Kortex@HFR le 01-04-2010 à 14:01:42 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Je ne sais pas si t'es le seul, mais en tout cas, ça fonctionne chez moi. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | j'ai noté parfois ce souci avec le 4.3.5 après une répétition de mise en veille. --------------- Intermittent du GNU |
enfoiro a nickname is just a nickname | pour ma part à la reprise de veille ca marche (gpu intel) |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est également avec un gpu intel mais au bout de la 9 au 10 fois --------------- Intermittent du GNU |
Elbarto | étant débutant sous KDE 4.x ( j'utilise surtout kde 3.5.x ) il y a un truc qui me chiffonne : - je n'arrive pas depuis la console à lancer une application graphique en mode root : par exemple depuis la console je passe en mode root :
et là paf j'ai un message d'erreur:
j'utilise Debian Sid avec kde 4.3.4 est-ce normal cette impossibilité de lancer des applications graphique en mode root depuis la console ? sous KDE 3.5.x et mandriva 2007.1 je pouvais faire ça Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-04-2010 à 21:15:49 |
Tom_ |
|
Elbarto |
merci de l'info concernant KDE 4.x quelle est la distribution linux qui a le mieux intégré KDE ? c'est toujours Mandriva ? car j'ai testé KDE 4.3.4 avec Debian ( dans une machine virtuelle Vmware ), ça a l'air pas mal mais ça manque peut-être un peu d'âme, une fois l'installation du paquet "kde-full" fait on se retrouve avec un bureau bleu assez tristounet et vide ( c'est le thème oxygen qui est utilisé ) Dolphin est assez déroutant, j'ai du mal à m'y faire, je suis habitué par défaut à un explorateur de fichiers de type "windowsien XP" et "Konqueror", c'est à dire à gauche une arborescence de dossiers cliquables et à droite un volet pour voir le contenu des fichiers présents dans cette arborescence, avec Dolphin par défaut il y a une pléthore de volets un peu parasites et j'ai pas encore trouvé le moyen de customiser l'interface pour que ça ressemble un peu plus à du Konqueror Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-04-2010 à 18:02:43 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 15:21:51 ![]() Jsuis sur KDE 4.3.5, c'est la première fois que je test KDE (toujours été sous gnome) ben putain ça rox du poney ! |
Tom_ | TU peux toujours utiliser Konqueror au lieu de Dolphin.
|
Elbarto |
|
Riot Buy me a riot | Ben lance-toi dans le développement de ton propre environnement de bureau alors... sinon tu risques d'être souvent déçu. --------------- Be the one with the flames. |
Elbarto | ma déception pour l'instant c'est uniquement Dolphin, le thème oxygen et le menu K, il y a pire comme déception |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Concernant Dolphin, j'ai été content d'avoir à nouveau un navigateur de fichier qui ne fat que ça. Du coup, après au moins 2 minutes de recherche, j'ai ai fait un navigateur de fichier simple et sans les panneaux qui me semblaient inutiles. Résultat : je suis comblé. Comme quoi le soft est capable de faire à peu près tout et de s'adapter aux attentes, faut prendre 2 minutes pour le configurer, c'est pas la mort. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Elbarto | non j'ai dit que la config était chiante à faire |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas bien comme il faut, comme tu t'y es habitué.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Je ne suis pas encore arrivé à complètement migrer sous KDE (bugs encore gênants au temps de la 4.3, + quelques trucs qui me déplaisaient), mais Dolphin était clairement le soft que je préférais, et que je trouvais 1000X supérieur à Nautilus et Thunar --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est clair. Pour diverses raisons, j'ai voulu tenter de migrer sous Gnome la semaine dernière. J'ai complètement désinstallé KDE et installé Gnome, histoire de ne pas être tenté de prendre la voie de la facilité et revenant ponctuellement sous KDE. J'ai tenu 4 jours, puis j'ai à nouveau viré Gnome pour remettre KDE. PS : ah quand un vrai thème Oxygen/Qt4 pour Chromium ? Message édité par Kortex@HFR le 06-04-2010 à 13:05:34 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |