| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 17:54:49 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Hello les gens ! J'ai installé mandriva avec KDE hier, je suis accro à Gnome (pour pas mal de raisons), mais KDE4 propose une base très solide, j'essai de me faire à ses menus de configurations complètements surchargés --------------- Un blog qu'il est bien |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 22:52:46 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Oui, basique. Remarque sous gnome, la barre est pas en auto-hide par défaut : ca fera un truc assez similaire à gnome.
1) et 2) : je me doutais que c'était faisable sans soucis. Cool ! 3) Je pige pas trop : j'ai vu qu'on pouvait définir des actions pour les bords des écrans. Je définirai donc une action qui affiche "dashboard" ? dashboard c'est un plasmoide ? [edit] 1) et 2) c'est ok. J'ai également cherché à créer un raccourcis un poil plus complexe : changer de bureau (via alt+ctrl+fleche gauche/droite) ET emener avec soi la fenetre active. Genre avec shift+ctrl+alt+fleches... J'ai perdu 2 fois la barre de taches en bas (devenue invisible). Relancer le serveur X + relancer la session suffit, mais heu... Ca vous arrive souvent ? C'est arrivé lorsque je jouait dans les configs de kwin (via l'interface dédiée) Message édité par guepe le 17-02-2010 à 01:16:38 --------------- Un blog qu'il est bien |
--------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bon j'arrive a afficher le dashboard (panneau de bord) lorsque ma souris est dans un coin. Fine, cela affiche les plasmoides.
Merci, je pense que ca va faire l'affaire ! [edit] Est-ce que chez vous aussi l'affichage du dashboard prenne... bien 2-3 secondes ? C'est pas génial quand même. Message cité 2 fois Message édité par guepe le 17-02-2010 à 23:07:22 --------------- Un blog qu'il est bien |
BloodyCarnage |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je vous conseille de tester l'option "high display resolution and low cpu"
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
je ne sais pas, j'ai jamais utilisé extensivement le 4.3 System setting -> appearance -> style -> fine tuning Message édité par Magicpanda le 18-02-2010 à 00:27:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BloodyCarnage |
|
Atropos Peace Love Death Metal | C'est plutôt un problème de ton coté je pense. |
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 18-02-2010 à 16:02:20 --------------- Un blog qu'il est bien |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui effectivement, j'aurais plutôt dû dire que le problème ne venait pas forcément de KDE lui-même |
BloodyCarnage |
|
Tom_ | Si vous n'avez pas besoin de la 3D, essayez Nouveau! Ca marche plutôt bien avec KDE-4. |
BloodyCarnage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |