| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 17:23:29 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage | Je suis reparti des sources existantes puisqu'elles fonctionnent:
|
Tom_ | KDE 4.3.5 dispo : http://kde.org/announcements/announce-4.3.5.php Message édité par Tom_ le 26-01-2010 à 23:17:40 |
j_c_p Linux user | Un échauffement avant de passer le cap KDE 4.4 |
Tom_ | J'utilise la version 4.4-rc2 et ca marche plutôt bien Message édité par Tom_ le 27-01-2010 à 00:11:43 |
rapha3L | Bonjour,
|
Mac Gyver 974 | ça y est sources kde 4.3.5 dispo, compilation [In progress] |
cactus |
|
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 15:47:29 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 27-01-2010 à 16:59:22 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tom_ |
Message cité 2 fois Message édité par Tom_ le 27-01-2010 à 17:16:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:55:30 ![]()
|
Tom_ | Ah ouai je viens de voir dans les applets installés! Je pensais que c'était une applet tiers. |
BloodyCarnage |
|
Tom_ | Merci pour ces infos. J'ai configuré cpufrequtils pour qu'il utilise désormais ce mode. Pour le moment, ca a l'air de bien marcher. |
Riot Buy me a riot | Est-ce qu'il y a une alternative à gtk-qt-engine pour avoir un firefox pas trop moche ? --------------- Be the one with the flames. |
Tom_ | Le thème Oxygen Air est sympa : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59338. Message édité par Tom_ le 27-01-2010 à 22:26:03 |
Riot Buy me a riot | Ah ouais il est bien !!! --------------- Be the one with the flames. |
Mac Gyver 974 |
|
Tom_ | @DarkPenguin, j'utilise un script pour ca :
Message édité par Tom_ le 28-01-2010 à 11:37:48 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gee Bon ben hon | yep --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cactus | J'ai appliqué l'astuce de Tom_ (kfmclient) et ça a l'air d'être nickel ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis en train d'essayer de passer tout ce que j'ai encore en GTK sous Qt pour avoir un système le plus homogène possible, et à force, je remarque (de mon point de vue bien entendu) qu'un des plus gros problèmes de KDE est de ne plus avoir de navigateur Web de haut niveau.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tom_ | Tu as clairement raison : il n'y a pas de réel équivalent à Firefox aujourd'hui en Qt et c'est bien dommage. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Concernant WebKit@Konqueror, on se trouve dans le même problème que les navigateur Qt reposant sur ce même WebKit : correction orthographique aux abonnés absent, mauvais affichage de certains champs de formulaires, pas d'extensions. D'ailleurs, j'en finis par me demander si Konqueror va encore avoir une place dans KDE : Dolphin prend la place de navigateur de fichiers et fait très bien son travail à mon sens, Rekonq semble déjà plus en avance, au moins pour son moteur, que Konqueror dans le domaine de la navigation Web, d'excellents softs fonctionnent parfaitement pour les diverses tâches que sait faire Konqueror, le poids en moins, l'exclusivité de la tâche en plus, et au final il ne va plus lui rester grand chose... Message édité par Kortex@HFR le 29-01-2010 à 18:41:31 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 08:24:24 ![]()
|
BloodyCarnage | KDE4.4rc3 tagé.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 10:57:18 ![]()
|
raphoun | Chez moi les plasmoids utilisant python sont pétés sous la RC2. |
mozaia | Chez moi aussi les RC sont stables comme des RC, ça marche bien en somme.
Message cité 1 fois Message édité par mozaia le 01-02-2010 à 11:58:11 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
BloodyCarnage |
|
Riot Buy me a riot | Tiens au fait, ya une technique pour qu'au lancement d'Amarok celui-ci ne me demande pas à chaque fois mon mot de passe du trousseau ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |