| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:14:11 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pat Atra le virus sympa! | Ce n'était qu'un exemple (le plus évident qui m'est venu à l'esprit). Je ne dis pas que l'équipe marketing devrait décider de la maturité de Webkit, mais que ses décision devraient orienter le développement dans certaines directions, et être plus importantes que des réactions de type "non, je préfère programmer sur KHTML que sur Webkit, c'est plus marrant" de la part des développeurs.
Message cité 2 fois Message édité par Pat Atra le 25-11-2009 à 16:12:49 |
deK watching for beerz on the wing | Autant j'exècre le marketing en général, autant ton point de vue me semble fort pertinent --------------- (old) Feed HA/V |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Pat Atra le virus sympa! |
Message édité par Pat Atra le 25-11-2009 à 18:45:37 |
inti t'as mieux mais tapir |
Message cité 1 fois Message édité par inti le 26-11-2009 à 01:41:38 --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 01:13:41 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
|
Riot Buy me a riot | Non tu peux pas. Mais tu peux changer le thème de l'interface graphique par contre. --------------- Be the one with the flames. |
barracus |
|
Changaco |
T'as une preuve ? ÀMHA ça a toujours une incidence sur le temps de démarrage. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 12:18:18 ![]()
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
barracus |
Message cité 1 fois Message édité par barracus le 26-11-2009 à 13:23:15 |
Tom_ | Dites j'ai une petite question à propos de la configuration audio de KDE4.
|
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est possible justement avec pulseaudio qui peut rediriger les flux. --------------- Intermittent du GNU |
Changaco |
2 secondes tu trouves ça négligeable toi ? Si tu veux atteindre un boot en 5 secondes c'est le genre de chose qui compte beaucoup … --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Tom_ | Merci pour vos réponses. Je jetterai un oeil à la config de mes cartes à l'occaz! Par contre, ca m'embêterait de devoir utiliser PulseAudio, et donc devoir rajouter une nouvelle couche applicative aux déjà très nombreuses couches de KDE4. Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 26-11-2009 à 23:04:08 |
Changaco |
Je sais très bien comment ça fonctionne, le fait est que ça compte dans le délai qui est entre le moment où tu appuies sur le bouton et le moment où tu commences à faire ce que tu voulais faire. Perso j'utilise wicd avec KDE or wicd-client est en PyGTK donc GTK est chargé automatiquement. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
C'est pas une préoccupation de geek, personne n'aime attendre. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Le PC de monsieur tout le monde il met plutôt 2 minutes que 7 secondes à démarrer. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
BloodyCarnage | Et le jour où on aura des quad et des ssd qui débitent du 500Mo/s en standard, rendant réaliste cette histoire de démarrage en moins de 10sec, ça aura encore moins d'importance... |
Changaco |
C'est pas parce que tu caches le problème avec du matériel plus performant que ça le fait disparaitre. Sur du matériel moins puissant comme un smartphone tu le vois toujours, c'est pour ça que les EFL sont utilisées dans l'embarqué. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |