| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-11-2009 à 22:31:51 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:31:42 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-11-2009 à 23:04:42 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
d@kn1ko |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
d@kn1ko |
|
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 19:47:07 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y a un GUI Qt4 pour rsync ? Je me sers actuellement de Grsync, c'est aps mal du tout (surtout avec le thème OxygenMolecule4.3), mais tant qu'à faire, si il y a du natif Qt4... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BloodyCarnage |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Un peu pareil, sauf que je suis passe a Gnome --------------- Fluctuat nec mergitur |
BloodyCarnage |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
BloodyCarnage |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
perchut2 Hell, it's about time... |
Tom_ | KDE je comprends et je suis entièrement d'accord! |
BloodyCarnage | Je me satisfais d'amarok2 maintenant que l'equalizer est de retour. Il n'y a plus vraiment de fonction de la 1.4 qui me manque. |
Celos | Bonjour j'ai une petite question à propos de Kmail, qui semble très bien. Je l'utilise en imap avec gmail, avec téléchargement des mails aussi (histoire d'avoir une sauvegarde sur mon pc). Petit hic, j'aimerais savoir comment faire pour que Kmail check certains "répertoire" de gmail en priorité, ou seulement ceux indiqués ? Autre question, la vue par "thread" comme dans gmail est très pratique. Par contre, lorsqu'il y a un nouveau message et qu'on click sur le thread, on voit le tout 1er message, il faut déplier et se déplacer au dernier pour voir le dernier non lu. Y a-t-il un moyen d'accéder directement au dernier non lu en cliquant sur le thread ? Dernière question, gmail fonctionne avec des labels, y a-t-il un moyen d'attribuer plusieurs labels sous kmail ? alors que sous kmail il s'agit simplement de déplacer le mail dans un dossier. Merci d'avance pour vos réponses. edit: dernière question Message cité 1 fois Message édité par Celos le 13-11-2009 à 18:57:38 |
Celos |
|
Message édité par mikala le 13-11-2009 à 19:28:07 --------------- Intermittent du GNU |
Celos |
|
Celos |
|
BloodyCarnage |
Celos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 19:22:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 19:26:35 ![]() Pas encore un problème avec emerald qui décide de gérer les fenêtres plutôt que kwin ou metacity? |
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 15-11-2009 à 11:12:13 --------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide | http://www.undefinedfire.com/kde/w [...] ng-merged/
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |