| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
o'gure Multi grognon de B_L | Reprise du message précédent :
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 11:09:01 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 15-11-2009 à 11:22:21 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
The Dml pouet.. pouet ... | Je vois pas trop l'intérêt en ce qui me concerne.
Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 15-11-2009 à 12:44:42 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
The Dml pouet.. pouet ... | Comme ca je suis pas convaincu, cela dit à tester. |
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 16:57:54 ![]() Quelques infos concernant KDE 4.4 : http://www.cio.com.au/article/3265 [...] op_skyward (je crois que le site sature un peu, on remercie Slashdot |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:57:54 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Petit pb avec Kontact : j'ai configuré Akregator pour qu'il télécharge les flux au démarrage, mais lorsque je démarre Kontact, Akregator ne fais rien, il faut que j'aille dans le module pour qu'il rapatrie les flux. Une fois fait le relevé automatique toute les X minutes fonctionne bien. Une idée pour corrigé le problème ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour le moment, en me basant sur ce que tu as expliqué, j'ai forcé le démarrage de Kontact sur l'onglet "Flux". Avec cette manière de faire, Akregator se lance bien dès le démarrage de Kontact, rappatrie les flux et, cerise sur le gateau, KMail rappatrie également les mails. Donc c'est tout bon, sauf que je préférerais quand même arriver par défaut sur KMail qu'Akregator, mais c'est accessoire. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'hésite à poster ça ici, mais bon je vois pas trop où. Ca concerne QMPDClient (donc Qt) : est-ce que quelqu'un arrive à lire un flux radio (notamment celui de France Inter) avec ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:47:48 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Celos |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 22:41:49 ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
BloodyCarnage | Koffice 2.1.0 tagé |
The Dml pouet.. pouet ... | Je profite du topic pour me faire de la pub avec une nouvelle version du plasmoid pour lastfm |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
BloodyCarnage | A part revenir aux anciennes versions, je vois pas bien comment tu pourrais le vérifier. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pat Atra le virus sympa! | Apparemment il faudra renommer le sujet:
|
inti t'as mieux mais tapir | Est-ce qu'il y a un moyen de faire un "auto-config" de kontact si on a un compte google? Genre je lui donne mon adresse @gmail.com, et il me configure tout email/calendrier et tout aux petits oignons? Ah pis tant que je suis à ça Message cité 1 fois Message édité par inti le 25-11-2009 à 04:23:19 --------------- Viva Manul! |
Riot Buy me a riot |
KDE, c'est mon idée Message cité 1 fois Message édité par Riot le 25-11-2009 à 09:10:18 --------------- Be the one with the flames. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
et KDE Software Compilation 4.4, j'pense que c'est le pire nom de merde qu'ils pouvaient trouver, ça fait vachement user-friendly Message édité par Aiua le 25-11-2009 à 09:43:30 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ouais ou la super fausse bonne idée comme seuls les types qui bossent dans le marketting/communication savent en avoir. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pat Atra le virus sympa! |
Message cité 1 fois Message édité par Pat Atra le 25-11-2009 à 14:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |