| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Changaco | Reprise du message précédent :
C'est pas parce que tu caches le problème avec du matériel plus performant que ça le fait disparaitre. Sur du matériel moins puissant comme un smartphone tu le vois toujours, c'est pour ça que les EFL sont utilisées dans l'embarqué. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 14:09:07 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 27-11-2009 à 15:05:45 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Riot Buy me a riot |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Changaco |
Le sujet initial c'était :
--------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Changaco |
Les architectures client-serveur c'est très bien oui.
Qt est utilisé aussi sur le freerunner mais les EFL restent plus optimisées ÀMHA.
Chacun a le droit de développer et d'utiliser ce qu'il souhaite, on ne peut pas forcer les gens à travailler ensemble et à se mettre d'accord ou à faire des compromis par contre on peut déplorer les querelles de cloché et la réinvention de roue entre GTK et Qt ça c'est sûr. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:34:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:34:55 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Changaco |
J'ai pas dit portable j'ai dit optimisé, je sais pas sur quoi tournent les EFL.
J'ai pas dit le contraire. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
BloodyCarnage | KDE 4.3.4 tagé |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le changelog |
BloodyCarnage | Et la 4.4 beta1 dans la foulée... |
BloodyCarnage |
|
BloodyCarnage | Ca va en faire, des choses à compiler |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken | okay je vais approfondir de ce côté là |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Pour info : Linux TNZ 2.6.31-16-generic #52-Ubuntu SMP Thu Dec 3 22:07:16 UTC 2009 x86_64 GNU/Linux
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | wouais, chuis un boulet ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Ceci dit, ils en sont où les backports de la 4.3.4 ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | les backports? tu parles de mandriva?
Mac Gyver 974 | mac gyver 974 vient de tirer le gros lot et va recompiler toute sa Gentoo (alors qu'il venait juste de le faire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | euh... tant qu'a utiliser Qt 4.6 autant opter pour kde 4.4, tu vas te rajouter de potentiels bugs inutiles a utiliser Qt 4.6 avec kde 4.3.4... --------------- Intermittent du GNU |
Mac Gyver 974 |
|
Tom_ | La beta 1 est sortie ... pas la version finale! |
Mac Gyver 974 | Okay, bah ça évoluera vite via les mise à jour, donc si soucis, le ou les soucis lié au fait que c'est une beta ne dureront pas |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Chargement de la kde 4.3.4 en cours ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Ayé et toujours vivant
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Han je viens de voir que Aero snap a été repompé dans KDE 4.4 Démo des fonctionnalités/changements de KDE 4.4: http://www.youtube.com/watch?v=aEuapaLJF8g Et puis une autre: http://www.youtube.com/watch?v=phOYogm99Oc ça a l'air de tracer avec QT 4.6 Message édité par KikitheKing le 06-12-2009 à 01:24:18 |
thana54 made in concept | C'est vomitif le zoom de la seconde vidéo |
The Dml pouet.. pouet ... | Moi c'est le truc pour ajouter les plasmoids que je trouve naze.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |