| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:41:54 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
deK watching for beerz on the wing | Je suis le seul à avoir des tâches en doublon dans le gestionnaire de tâches ? --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fhr |
|
BloodyCarnage |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Ah mais clur de chez clur --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
deK watching for beerz on the wing | 4.3.3 loaded, tout va bien, pour l'instant je ne note pas de différence. --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 13:40:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | On a le release note de la 4.3.3 ? je ne le trouve pas |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.kde.org/announcements/c [...] o4_3_3.php
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 00:58:34 ![]() upgrade en cours vers la 4.3.3 |
Changaco |
Ou pas, tu peux installer Chakra. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
boblenain200 |
|
BloodyCarnage | Je dirais mandriva ou opensuse en out of the box. Après, n'importe quoi d'autre convient tout aussi bien dés que tu commences à personnaliser ton OS. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis actuellement sous Arch avec KDE4 grâce à KDEMod, je vois pas trop comment on peut faire plus intégré... Dès le boot avec Plymouth, on est dans l'univers Chakra et pour le reste, les outils de gestion propre à la distrib (Shaman, Axwin, PartitionManager) sont et Qt4 donc... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BloodyCarnage |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BloodyCarnage |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon sinon sous mandriva cooker on va passer sur la 4.3.73 et Qt 4.6 --------------- Intermittent du GNU |
BloodyCarnage | Huhu. Pour l'instant, je toucherais pas à qt4.6 avec un bâton de 3m |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Pour KDE 4.3.3 dans les backports, j'vais tenter l'truc ce soir : http://forum.kubuntu-fr.org/viewto [...] 340304&p=3
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Bon ben update/upgrade, la boun'tou vie encore --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Mais le plein écran VLC m'chie d'dans ... la barre de taches reste à l'écran.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
dam1330 ... | je ne sais pas trop ou poster cette question, mais bon comme ca concerne uniquement les utilisateurs kde, je le fais ici.
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Perso, j'utilise le thème noia pour FF et thunderbird. Message édité par TNZ le 07-11-2009 à 15:47:53 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | personnellement j'opterais pour des thèmes présents dans les deux environnements. --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 11:08:44 ![]()
|
dam1330 ... |
Message édité par dam1330 le 08-11-2009 à 19:51:16 |
d@kn1ko | bonjour
|
foul Amiga forever... | sudo apt-get install mplayerthumbs Message cité 1 fois Message édité par foul le 10-11-2009 à 22:31:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [C2D] quelle version de debian ? | ioview et netview pour mesurer les débits DD et net sous Linux (v1.04) |
| OpenSUSE Leap 15.0 out \o/ | C64 DTV (nouvelle version Commodore 64) |
| Tester les version beta de Firefox et TB | lancer xfce (ou KDE ou GNOME) à partir du shell |
| [mandriva] problèmes fenêtres + serveur | [ mandriva KDE ] - Comment aligner les icones verticalement à droite ? |
| Mandriva 2007 + KDE : gros ralentissements | Modifier numéro de version Apache |
| Plus de sujets relatifs à : [KDE] Plasma 6 est là ! | |