| |||||
| Auteur | Sujet : [KDE] Plasma 6 est là ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 19:19:35 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Avec kde42-oxygen comme thème GTK, chez moi aucun problème de barres de défilement ni de surbrillance ou de bouton --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le seul problème en fait, c'est que c'est pas du Qt --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | De toutes façons, personnellement c'est carrément la branche Linux de FF qui me semble au point mort.
--------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est pour ça que j'ai essayé de migrer sous tous les autres navigateurs que j'ai trouvé, mais je reviens toujours à FireFox :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Même constat de mon côté, FF reste mon browser principal.
--------------- (old) Feed HA/V |
BloodyCarnage | Difficile de lutter contre plusieurs années de boulot de la communauté sur les extensions. FF lui-même n'a rien d'inoubliable. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 03-10-2009 à 11:59:09 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing | Il y a beaucoup de machins proprios dans AUR --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 12:07:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 03-10-2009 à 12:16:05 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules Parle dans le vide |
ta phrase n'a pas beaucoup de sens, à part gecko, il y a trident (IE) webkit et presto (opera) et à la limite khtml en moteur moderne. Et gecko est probablement celui qui supporte le plus de norme actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 03-10-2009 à 13:13:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage | Konversation 1.2-rc1 tagé |
littleboboy |
boblenain200 |
|
littleboboy | personnellement j'ai un combo ( irssi -> quasselcore) sur le serveur dédié avec un quasselclient sur les machines locales que j'utilise qui est simplement excellent |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
littleboboy |
|
boblenain200 |
BloodyCarnage | Koffice 2.1 beta3 tagée |
boblenain200 | Air ? |
The Dml pouet.. pouet ... | Pas Air forcément, mais que la décoration des fenêtres soit dans le même style que le thème plasma. Message édité par The Dml le 04-10-2009 à 13:11:18 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Tiens arora 0.10 est sorti il y a deux jours avec semble t'il un petit souci avec le mode « anonyme » Message cité 1 fois Message édité par mikala le 04-10-2009 à 15:11:14 --------------- Intermittent du GNU |
boblenain200 |
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
boblenain200 | C'est ce que j'allais répondre |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Akh3nat0n |
BloodyCarnage | system settings > windows behavior > focus > "popup desktop name on switch" |
Akh3nat0n | rhhhaaa merci beaucoup |
BloodyCarnage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |