| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 14:31:38 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Humble propose un bundle avec Dirt 4 et Tanneberg dans le dernier tiers.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 22-10-2019 à 17:28:25 --------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 11-11-2019 à 19:23:41 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 11-11-2019 à 19:23:30 --------------- Topic GAMING sur Linux |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Alors oui, c'est un jeu qui nécessite Vulkan, mais comme tous les jeux Feral.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:01:16 ![]() ![]() |
webmail-75000 | me suis lancé dans CIV IV hier, je pense que la dernière fois j'avais joué à Civ III, ça a bien changé, heureusement en quasi 20 ans --------------- |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Pour info, The Outer Worlds tourne très bien avec wine + dxvk : https://software.kaminata.net/linux [...] dxvk-wine/
--------------- [Ventes] |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Shadow of the Tomb Raider est en promotion actuellement, mais j'ai envie de l'acheter directement chez Feral pour sa sortie Linux la semaine prochaine.
gouleyance l'école de la vit | Bonjour,
|
memaster ki a volé mon 62? | hello les gamerz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par Wanderer_fr le 30-10-2019 à 15:12:14 --------------- Topic GAMING sur Linux |
gouleyance l'école de la vit | merci beaucoup!
|
gouleyance l'école de la vit | bonsoir j'ai suivi cependant il me revois la ligne ci dessous
|
gouleyance l'école de la vit | tout à fait
|
gouleyance l'école de la vit |
gouleyance l'école de la vit | faut il avoir un paquet wine installé? |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Recommence en mettant bien le chemin complet /home/tartempion/.steam/steam/steamapps/compatdata/586140/pfx/ et si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer un sudo chmod -R 777 /home/tartempion/.steam/steam/steamapps/compatdata/586140/ avant de recommencer à nouveau. Message édité par Wanderer_fr le 30-10-2019 à 18:23:39 --------------- Topic GAMING sur Linux |
gouleyance l'école de la vit | merci je fais cela de suite |
gouleyance l'école de la vit | super ça a fonctionné merci, le jeu se lance cependant écran noir au menu sur lequel j'entend le déplacement de curseur... |
gouleyance l'école de la vit | il se lance en fenêtré peut être une option de lancement mais je sais pas faire |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
Jeu : Path of exile. F2P sur steam (le modèle économique a l'air sain) Méthode d'installation : dans steam cliquer sur installer, puis sur jouer ! (merci proton, on ne se rend même pas compte que c'est un jeu Windows) Config: Ryzen 1700x, 5700xt, 16go ram, ssd, Fedora 31 Problèmes rencontrés: quelques saccades lorsque des nouvelles animations apparaissent (nouvelles attaques de mobs) Jeu : Fortement inspiré de diablo II. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-11-2019 à 23:19:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
tantal_fr Chipeur, arrête de chiper ! |
|
kaari Fuck Yeah ! | Hmmm, tu peux, en general c'est pas le cas mais tu peux.
Message édité par kaari le 06-11-2019 à 14:37:27 --------------- Mon topic ventes ;) |
tantal_fr Chipeur, arrête de chiper ! | Bon, ben il ne reste plus qu'à me faire ma propre idée ^^ |
j_c_p Linux user | Un jeu qui me semble bien intéressant : Urtuk: The Desolation.
Message édité par j_c_p le 10-11-2019 à 15:35:03 |
Message édité par Wanderer_fr le 11-11-2019 à 19:23:55 --------------- Topic GAMING sur Linux |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 10:30:19 ![]() GoG, je n'avais que TW1 et TW2
|
hisvin | Comportement atypique. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Ça c'est seulement sur le papier malheureusement…
--------------- [Ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |