| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
p3ryton | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par p3ryton le 04-04-2019 à 23:14:58 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 11:17:10 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user | Tiens, on dirait quasi ma configuration!
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 04-04-2019 à 12:00:35 |
Trit' |
|
p3ryton |
J'ai fait ça de mémoire, le reste des infos sera ajouté ce soir. EDIT: c'est fait! Message édité par p3ryton le 04-04-2019 à 23:15:22 |
lalan28200 |
|
j_c_p Linux user | Il y a trois jeux : Wizards and Warlords, Dominions 5 (les trois prises d'écran suivantes) et finalement Factorio. |
lalan28200 | Merci pour l'éclaircissement |
j_c_p Linux user |
sebfun | oxygene not included: t'en penses quoi ? |
j_c_p Linux user | Il est très bon et bien original.
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 19:00:43 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
hisvin | Sortie de Lutris 0.5.2
|
sackboy22 | Hello,
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 10-04-2019 à 20:56:30 --------------- Topic GAMING sur Linux |
sackboy22 |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Esync n'est pas efficace sur tous les jeux, et peut même avoir un effet négatif.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
kaari Fuck Yeah ! | Et zut, je viens de tester, weedcraft ne passe pas avec proton, il se lance meme pas Message édité par kaari le 16-04-2019 à 18:59:29 --------------- Mon topic ventes ;) |
sackboy22 | Hello, J'ai de "bonnes" perfs en général sur les jeux mais j'ai beaucoup de stuttering, surtout quand j'ai une vidéo ou un stream ouvert sur le deuxième écran. Ce qui me dérange un peu, c'est que même sans stream sur le côté, j'ai pas mal de saccade. J'ai testé avec la vsync, sans, en modifiant les paramètres Nvidia mais cela ne change pas grand chose. Une des options d'Nvidia qui, je pense, pose soucis c'est le "Force composition Pipeline". Je me suis renseigné et de ce que j'ai compris, c'est une sorte de vsync. J'ai un peu moins de stutter quand elle est désactivée, mais à la place j'ai énormément de tearing sur les applications. J'ai regardé sur le net mais il est difficile de trouver quelqu'un ayant exactement la même config que moi, surtout que j'utilise 2 écrans bien différents l'un de l'autre (ce qui peut poser problème je suppose). Pour la config : 1600x900 60hz avec force composition pipeline activé (sinon tearing) Je n'ai rien modifié d'autres dans les options. Merci d'avance ! EDIT : j'ai trouvé un lien reddit https://www.reddit.com/r/linux_gami [...] _on_linux/ Message édité par sackboy22 le 18-04-2019 à 21:46:40 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Essaie en installant DirectX dans ton préfixe : WINEPREFIX='/ton_chemin/drive_c/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games/Assassin'\''s Creed Unity' wine "DXSETUP.exe"
Message édité par Wanderer_fr le 19-04-2019 à 20:02:45 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message édité par Wanderer_fr le 21-04-2019 à 10:18:32 --------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | supertuxkart qui est sortit en 1.0 avec le support multiplayer |
sebfun |
j_c_p Linux user | Je l'ai toujours installé (via un Humble Bundle) depuis des années |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Le Humble Store propose son Festival of speed avec quelques jeux de course en natif à petit prix.
j_c_p Linux user | Il a l'air fabuleux ce jeu là |
PowerMarcel Full Chip Crew | J'ai testé Bioshock Infinite (Steam, version native) avec ma config actuelle (R7 2700X, HD7790) sur Linux Mint 19.1 Cinnamon : performances catastrophiques Message édité par PowerMarcel le 03-05-2019 à 14:23:59 |
sackboy22 | A voir en effet, Rocket league semble mieux fonctionner avec Proton que leur jeu natif, tu devrais peut être essayer. Perso j'ai récupéré un HDD et je vais faire un tour sur Pop OS, je pense que debian c'est pas forcément le plus simple à configurer pour du jeu. Message édité par sackboy22 le 03-05-2019 à 15:37:55 |
hisvin | Bioshock Infinite marchait nickel, il y a de cela plusieurs années et j'étais déjà en 1080P. Par contre, c'était avec une AMD 7950. |
PowerMarcel Full Chip Crew | Il semble intéressant cet OS, un retour sera le bienvenu |
kaari Fuck Yeah ! | Salut!
--------------- Mon topic ventes ;) |
Message édité par Wanderer_fr le 06-05-2019 à 20:54:56 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |