| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Reprise du message précédent : --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 21:17:35 ![]() ![]() |
Flyman81 | Faut juste arriver à comprendre comment le configurer |
hisvin | Sinon playonlinux 5 arrive presque en même que Lutris 0.5. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 03-01-2019 à 12:52:53 --------------- Topic GAMING sur Linux |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Les noms des joueurs sont bien présents dans la démo.
webmail-75000 | drap, je joue à rocket league sous mint, installation native depuis steam --------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 21:54:54 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pour ceux qui arrivent, et aussi pour les autres, j'ai fait pas mal de mises à jour des tests indexés en première page.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'attendais des tests sous Linux de la RTX2060, c'est chose faite chez Phoronix.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je viens de terminer Life is strange: BTS.
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 10-01-2019 à 12:22:26 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Winter Sales sur le Humble store.
j_c_p Linux user | Hum, j'ai l'impression que pas mal de gens lancent des jeux Steam via Proton, alors que la version native existe, genre Jamestown, Torchlight, Quake III etc ... |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je ne comprends pas comment on peut lancer un jeu via Proton s'il existe sur Steam en natif ?
Message édité par Wanderer_fr le 11-01-2019 à 17:17:09 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je viens de relancer Dreamfall Chapters.
hisvin | Il était déjà beau à l'époque. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Honnêtement, pas comparable.
hisvin | Il faudrait que je le relance. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Sortie de DXVK 0.95
Message édité par Wanderer_fr le 13-01-2019 à 09:08:44 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 16-01-2019 à 18:43:37 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | À signaler : dans une semaine sort un 4X qui semble très intéressant : Jon Shafer's At the Gates.
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'aime bien ce jeu, mais je jouais tout le temps en solo.
Message édité par Wanderer_fr le 17-01-2019 à 19:36:07 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Nouveau client Steam beta avec la possibilité de forcer Steamplay pour un jeu natif.
Message édité par Wanderer_fr le 18-01-2019 à 13:07:00 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Non, pour le bug des 0 octet [built : Jan 4 2019] car je viens de l'avoir là avec Borderlands 2.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 18-01-2019 à 14:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 13:44:11 ![]() Des gens ont testé Endless Space 2 ? |
j_c_p Linux user | -> https://appdb.winehq.org/objectMana [...] &iId=35297
Message édité par j_c_p le 18-01-2019 à 14:10:31 |
sebfun | en nouveau jeu, ya meeple station qui me tente bien, c'est encore en accès anticipé, jvais attendre encore un peu mais je le prendrai certainement
|
j_c_p Linux user | La mise à jour d'hier, je ne sais pas, et je suis aussi en beta (enfin, il me semble).
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Retour sur Windows 10 après plusieurs mois sans l'utiliser.
Message édité par Wanderer_fr le 18-01-2019 à 18:23:45 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Feral a bien travaillé sur Rise of the Tomb Raider.
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Je viens de refaire les benchs avec le noyau 4.20.3 ... même nombre de FPS qu'avant (34 de moyenne en 4K avec une RX580), mais plus de déchirements de synchro verticale --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |