| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 19:37:45 ![]() ![]() |
hisvin | RadeonSI, c'est le pilote 3D Mesa donc, dans tous les cas, tu l'as. Je pense qu'il parle du pilote Radeon du noyau mais je ne pense pas que cela joue. |
beuzbeuz78 | D’après les gars de chez Manjaro j'aurais le bon pilote donc a voir d'ou cela peux venir ?!.... |
j_c_p Linux user |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Cela dépend de ta carte graphique.
|
jungledede | avec fancontrol et pwmcontrol (pas sur de l'orthographe) si tu as la chance qu'ils soit bien détectés tu peut les forcer, j'avais fait ça sur mon serveur et mon ancien desktop (HD6770 par contre --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:26:08 ![]() ![]() |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Sinon il y a la version cli : https://wiki.archlinux.org/index.php/ATI#Fan_Speed
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 16:44:45 ![]()
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | C'est ok pour moi.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 18:57:29 ![]() Hum... Si c'est réglé côté Windows, ça ne fonctionne que sous Windows non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2018 à 19:11:15 |
Message édité par Wanderer_fr le 19-01-2019 à 22:56:21 --------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | moi en ce moment c'ets pes 2017 qui fonctionne impec avec wine
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 01-05-2018 à 19:48:18 |
Message édité par Wanderer_fr le 01-05-2018 à 21:16:18 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pour les jeux multi-joueurs, je vous conseille de visiter le forum de GamingOnLinux.
Message édité par Wanderer_fr le 07-05-2018 à 12:33:24 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user |
hisvin | Chez moi, il ne fonctionne plus...De toute façon, cela ne vaut pas un combat mission. |
j_c_p Linux user | Je ne sais pas : je ne connais pas combat mission (mais j'imagine que ça ne vaut pas Commando de chez Capcom |
sebfun | ha le multiplayer est aussi compatible avec les utilisateurs de mac
|
sebfun |
|
hisvin |
j_c_p Linux user |
|
sebfun | j'ai installé une version beta de steam de compagny of heroes 2
|
hisvin |
|
sebfun |
|
GuybrushMP | J'aimerais jouer à Eastside Hockey Manager sur Linux... Sur ma Ubuntu 18.04.
Message édité par GuybrushMP le 08-05-2018 à 22:06:23 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | t'as essayé avec playonlinux ? t'es un peu plus guidé |
GuybrushMP | Le jeu n'est pas dans la liste des jeux compatibles playonlinux mais bon je vais essayer. |
GuybrushMP | D'ailleurs c'est un jeu que j'ai sur Steam alors je ne sais pas trop comment ça se goupille ces émulateurs et Steam... |
testo06 B.net : KahMi#21448 | tu peux télécharger la version windows de Steam sur playonlinux, pour ça il doit y avoir un guide d'installation et ensuite tu installe ton jeu normalement avec steam, si il a pas besoin de trucs particuliers, ça devrait fonctionner Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 08-05-2018 à 22:18:48 |
GuybrushMP | Sur le site de playonlinux, les vresions disponibles sont pour ubuntu Trusty, Saucy, Precise |
GuybrushMP | OK merci. Mais tu as vu j'ai un souci pour télécharger Wine. WineHQ et Wine c'est bien la même chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |