| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Reprise du message précédent : Message édité par Wanderer_fr le 11-02-2020 à 17:07:51 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 17:11:06 ![]() ![]() |
sebfun |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Sympa ce projet.
Message édité par Wanderer_fr le 01-09-2018 à 13:15:35 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je ne crois pas que Freesync soit accessible via Mesa.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 02-09-2018 à 09:45:38 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 10:23:27 ![]() Freesync ce sera implémenté dans les prochains noyaux Linux. AMD travaille dessus actuellement. Mais on sait pas pour quel noyau ce sera. |
John-69 |
Edit > Trouvé, merci l'assistance IRC officiel de Xubuntu, je partage la soluce au cas ou : http://xubuntugeek.blogspot.com/20 [...] le-in.html Message édité par John-69 le 02-09-2018 à 22:30:20 |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 13:43:41 ![]() ![]() |
sebfun | personne ne joue a csgo? vous n'avez pas de problèmes en ce moment avec ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 03-09-2018 à 13:55:05 |
Akh3nat0n |
|
floyder |
|
sebfun | maj de csgo ce matin
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Lutris passe en version 4.19.
John-69 | Du coup pas besoin d'installer DXVK si on passe par Lutris? C'est bon à savoir. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ni wine d'ailleurs. Moultes versions sont proposées.
John-69 | Sérieux même pas besoin de wine? Faut que j'essaye ça |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Il se sert de wine mais l'installe pour toi.
hisvin |
hisvin | C'était juste une réflexion lancée comme cela. |
John-69 | J'avoue que les prefix à mettre (je sais même pas ce que c'est) et le reste on est un peu perdu. Je viens de faire un 1er essaie j'ai direct "game has quit". xD Message cité 1 fois Message édité par John-69 le 05-09-2018 à 19:38:05 |
AzazelDC |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
John-69 |
|
hisvin | N'exagérons rien, dans 99% des cas, il n'y a rien n'à faire en dehors d'installer le jeu (et de le patcher). Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 05-09-2018 à 20:03:54 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jungledede |
# c'estbientotdredy Message édité par jungledede le 05-09-2018 à 21:34:22 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hisvin |
Message édité par hisvin le 06-09-2018 à 04:14:42 |
hisvin | Chui aigri comme Glandalf. |
AzazelDC | Moi j'utilise wine et DXVK tout le temps et ça fonctionne très bien, même sur des jeux récents. |
memaster ki a volé mon 62? | j'avais également sous le coude toutes les optimisations (benchtruc, watercooling...) pour overclocker les CG et proco --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kabouik | Lutris, c'est top, clairement, et pas que pour Wine, aussi pour le simple fait de rassembler plusieurs collections client-spécifiques dans un seul client. Les scripts d'installation sont bien cool aussi. Mais j'accueille quand même avec beaucoup de bienveillance Proton aussi. Message édité par kabouik le 06-09-2018 à 15:58:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |