| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
GuybrushMP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 22:27:47 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 | oui mais normalement via playonlinux il te le télécharge tout seul donc t'as rien a faire toi
|
GuybrushMP | Alors Steam s'est installé ! Il a planté... Mais là c'est bon. Le jeu est installé et il est lancé ! Merci testo |
testo06 B.net : KahMi#21448 | cool |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pour que le store fonctionne, suis mon installation de Steam dans le tuto dxvk.
Message édité par Wanderer_fr le 09-05-2018 à 15:57:14 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Tu as juste à entrer les 3 lignes avec winetricks pour que ça fonctionne... --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Les derniers tests de Phoronix mettent en évidence de meilleures performances sous Vulkan avec le dernier amdgpu-pro par rapport à radv.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 22-11-2018 à 17:57:49 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 14-02-2020 à 23:39:18 --------------- Topic GAMING sur Linux |
sebfun | company of heroes 2 master (avec dlc et extension) pour 10 boules |
hisvin | https://www.phoronix.com/scan.php?p [...] t=Netvibes
|
j_c_p Linux user | Le premier qui trouve la référence de mes captures d'écran....est au moins aussi vieux que moi
Message édité par j_c_p le 12-05-2018 à 17:06:31 |
phraide | Kareem Abdul-Jabbar ? --------------- I'm too old for this shit. |
phraide | et Mr Han pour le 1er --------------- I'm too old for this shit. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Opération Dragon avec Jim Kelly (le black) alias Williams et l'autre avec les griffes est le grand méchant (le dernier combat dans la galerie des glaces).
Message édité par Wanderer_fr le 12-05-2018 à 19:25:15 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Lutris a un spasme cadavérique en passant à la version 4.15. Message édité par hisvin le 13-05-2018 à 05:17:34 |
GuybrushMP | Il vient d'y passer ? Je ne trouve pas l'info sur leur site. |
hisvin | En haut à gauche, ils incrémentent sans le notifier donc si tu ne connais pas la version, tu ne risques pas de la voir passer. |
GuybrushMP | Rien compris. |
hisvin | Nouvelle version mais le projet avance très lentement alors que, pendant une période, c'était rapide et enthousiasment. |
Message édité par Wanderer_fr le 14-02-2020 à 23:40:42 --------------- Topic GAMING sur Linux |
GuybrushMP | Eh ben voilà ça vit ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:50:29 ![]() |
j_c_p Linux user | C'est un jeu console ça.
|
sebfun |
GuybrushMP |
phraide |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GuybrushMP |
j_c_p Linux user |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
GuybrushMP | Je ne crois pas que ce soit déjà passé ici : https://linuxconfig.org/improve-you [...] -with-dxvk
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Week-end gratuit Torment: Tides of Numenera sur Steam.
Message édité par Wanderer_fr le 18-05-2018 à 17:59:33 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Un jeu qu'il est bon Message édité par j_c_p le 18-05-2018 à 19:07:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |