| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Reprise du message précédent : Message édité par Wanderer_fr le 28-02-2018 à 13:36:11 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:30:33 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Helium Rain est décrit comme une simulation, contrairement à Everspace qui est plus orienté arcade.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Je préfère de très loin X-Rebirth (il y a une démo) et j'apprécie plus l'exploration qu'autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 28-02-2018 à 17:15:21 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bim! C'est pas si facile Arch --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est pas un peu le principe de l'espace ? Le jeu ne prétend-t'il pas être "realistic" ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hisvin |
Message édité par hisvin le 01-03-2018 à 05:32:47 |
hisvin |
|
p3ryton | Wasteland 2 il plantait chez moi pendant certains chargements jusqu’à une modif que j'ai plus en tête pour augmenter le nombre de fichiers ouvrables simultanément. |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 13:10:19 ![]() ![]() |
hisvin | Oui, ça j'ai vu et je l'ai modifié mais, dans mon cas, c'est un plantage "matériel" (surement la CG, encore que quand je compile Firefox, cela plante. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Comme dit plus haut, Arch, il faut vraiment mettre les mains dans le cambouis.
j_c_p Linux user | Sur GamingOnLinux, il y a des clefs offertes pour le jeu Wild Terra Online |
hisvin | Je vais zieuter ça. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Promo Square Enix sur Steam pour ceux qui n'ont pas encore les excellents ports de Feral. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'avais déjà testé Lutris sans trop approfondir.
Message édité par Wanderer_fr le 03-03-2018 à 07:54:15 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Pas d'améliorations concernant mon problème de jeux qui refusent de se lancer et j'ai installé du mono à tour de bras (il était déjà installé mais on ne sait jamais.)
|
Flyman81 | Je prévois de passer ma future machine principale sous linux pour -entre-autres- du casual gaming (steam) mais tous les problèmes que l'on voit ici me refroidissent un peu |
j_c_p Linux user |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 04-03-2018 à 19:22:30 --------------- Topic GAMING sur Linux |
GuybrushMP | Pour info, je ne suis pas "calé linux" et je n'ai pas de soucis hormis l'utilisation d'une manette sans fil qui marche très bien avec câble USB.
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 04-03-2018 à 19:56:20 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Ces problèmes sont apparus dès le début ou une mise à jour peut être en cause ?
Message édité par Wanderer_fr le 04-03-2018 à 20:10:26 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin | Les problèmes sont là depuis longtemps avant même que je change de PC...Sauf ma CG et les disques durs. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Alors la réponse est peut-être dans ta dernière phrase.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 04-03-2018 à 20:13:59 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 22:23:13 ![]() Pour Wasteland 2, il y a un soucis lorsque le jeu doit ouvrir plusieurs fichiers simultanément. En effet, j'ai eu droit souvent à des crash lorsque je commençais une nouvelle partie. La barre de chargement se trouvait au 3/4 et pouf, crash et retour bureau.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 01:56:57 ![]()
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | j_c_p, je ne sais pas si je dois te haïr ou te remercier...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
j_c_p Linux user |
|
robin4002 | Attention pour les apu ryzen sous linux par contre, pour l'instant tout ne semble pas encore au point.
|
Flyman81 |
|
GuybrushMP | Je suis aussi sur Stellaris en ce moment. J'adore l'ambiance mais on s'ennuie encore en mid-game... |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je finis toujours par me faire botter le derch...
GuybrushMP |
GuybrushMP |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
GuybrushMP | Une guerre contre un empire qui a commencé avec de l'avance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |