Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[GAMING] sur Linux

n°1414706
j_c_p
Linux user
Posté le 17-02-2018 à 15:11:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wanderer_fr a écrit :

Paradox continuant de supporter Linux malgré leur remarque, je me suis empressé d'aller commander Stellaris sur leur boutique. Ils font de grosses réductions pour la St Valentin. Foncez !


Tu devrais prendre Leviathans et Utopia ;).
 
Dans un genre différent, je te recommande chaudement Dominions 5 (un jeu énorme et très accessible, mais d'une profondeur sans fond! Et puis, cette qualité de peuples à choisir :)).
http://pimg.imagesia.com/fichiers/ [...] _small.png http://pimg.imagesia.com/fichiers/ [...] _small.png http://pimg.imagesia.com/fichiers/ [...] _small.png http://pimg.imagesia.com/fichiers/ [...] _small.png

Message cité 1 fois
Message édité par j_c_p le 17-02-2018 à 18:28:08
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 15:11:02  profilanswer
 

n°1414719
Flyman81
Posté le 17-02-2018 à 18:17:32  profilanswer
 


Du coup ça confirme Solus plutôt qu'Ubuntu Budgie.
 
Sinon j'utilise pas Solus directement mais seulement leur partie graphique "Budgie" (10.4) sur une Arch, c'est un environnement très sympa et la version 11 s'annonce encore plus prometteuse [:atsuko][/quotemsg]
Yep, ils sont dans une très bonne dynamique :)  
 
Je voulais juste être sûr que la distro Solus ne partait pas de trop bas/loin encore.

n°1414721
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 17-02-2018 à 18:28:42  profilanswer
 

j_c_p a écrit :


Tu devrais prendre Leviathans et Utopia ;).
 
Dans un genre différent, je te recommande chaudement Dominions 5 (un jeu énorme et très accessible, mais d'une profondeur sans fond! Et puis, cette qualité de peuples à choisir :)).


 
J'ai pris Utopia en même temps.
Et je rajoute Dominions à ma liste de souhaits.
Là, il faut que je termine Tyranny et après je me remets sur Metro Redux avant que Rise of the Tomb Raider arrive.


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1414817
GuybrushMP
Posté le 18-02-2018 à 20:40:25  profilanswer
 

@wanderer : ils ont dit quoi sur linux chez Paradox ?
Perso je joue à EU IV, CK II et Stellaris sur linux sans problème mais pas Victoria II par contre :(

 

Merci j_c_p pour la découverte, Dominions 5 a l'air très sympa mais trop cher pour moi pour l'instant (37 € sur Steam) !


Message édité par GuybrushMP le 18-02-2018 à 20:40:47
n°1414822
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 18-02-2018 à 22:34:02  profilanswer
 

Citation :

@wanderer : ils ont dit quoi sur linux chez Paradox ?


 
Le marché Linux représente moins d'un pourcent des ventes et ça ne va pas en s'améliorant. Ils attendaient un mieux avec SteamOS, mais bon, on sait tous ce que ça a donné.
 
J'avais lu un article où un économiste disait que les jeux vidéos n'étaient vraiment pas chers.
En fait, je pense qu'il a raison : on paie nos jeux sur PC et consoles le même prix qu'à l'époque des premiers ordinateurs personnels (conversion brute francs/euros).
Aujourd'hui, il faut pas mal de monde pour produire un AAA.
Et comme moi, je suppose que la plupart des joueurs attendent une promotion pour acheter un jeu.
Sur Windows, le nombre vendu arrive à dégager une marge, mais sur Linux...


Message édité par Wanderer_fr le 18-02-2018 à 22:43:48

---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1414823
GuybrushMP
Posté le 18-02-2018 à 22:36:50  profilanswer
 

Ben non pas moi, je suis passé sur linux depuis SteamOS par exemple !
Qu'est-ce-que ça a donné ? Je suis un des seuls ?
Faut laisser le temps.
Le problème numéro 1 des gens avec linux c'est qu'ils n'ont pas Office.
Ne leur parlez pas de Libreoffice. Ils veulent leur Office à la con avec exactement les mêmes boutons au même endroit. Sinon c'est la fin du monde.
Le jour où ça change, il va y avoir un gros débarquement sur linux.

n°1414837
Flyman81
Posté le 19-02-2018 à 10:35:03  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Le problème numéro 1 des gens avec linux c'est qu'ils n'ont pas Office.
Ne leur parlez pas de Libreoffice. Ils veulent leur Office à la con avec exactement les mêmes boutons au même endroit. Sinon c'est la fin du monde.
Le jour où ça change, il va y avoir un gros débarquement sur linux.


Faudra leur parler de Softmaker office alors ;) https://www.omgubuntu.co.uk/2018/02 [...] 2018-linux
 
Ou WPS Office https://www.omgubuntu.co.uk/2017/06 [...] nux-update
 
Sans compter que Libreoffice propose maintenant une interface "ribbon" comme MS Office, même si ce n'est pas exactement identique ça s'en rapproche : https://www.omgubuntu.co.uk/2016/12 [...] ibreoffice

Message cité 1 fois
Message édité par Flyman81 le 19-02-2018 à 10:38:39
n°1414838
j_c_p
Linux user
Posté le 19-02-2018 à 11:20:48  profilanswer
 

GuybrushMP : de rien ;).
Sinon, le jeu est sorti il y a peu (-10% à sa sortie, c'est là que je l'ai pris, je regardais depuis longtemps la version 4 et j'ai donc franchi le pas à l'occasion de la nouvelle itération).
Après, ce jeu a un excellent suivi avec des améliorations conséquentes (pas d'extension ou de DLC, en achetant le jeu, tu as tout).
 
Tiens, j'attends l'extension de Civ6 d'ailleurs ...
 
Aussi, il y a Conquest of Elysium 4 dans une thématique proche, par les mêmes auteurs, mais avec des possibilités (action) plus limitées.
Néanmoins, c'est un "petit" jeu (en comparaison) bien agréable.

n°1414841
sebfun
Posté le 19-02-2018 à 11:56:36  profilanswer
 

wine 3.2 out avec le support HID gamepad ajouté
je me demande si ça pourrai pas corriger le soucis de gamepad dans test drive 2

n°1414874
GuybrushMP
Posté le 19-02-2018 à 17:17:48  profilanswer
 

Flyman81 a écrit :


Faudra leur parler de Softmaker office alors ;) https://www.omgubuntu.co.uk/2018/02 [...] 2018-linux
 
Ou WPS Office https://www.omgubuntu.co.uk/2017/06 [...] nux-update
 
Sans compter que Libreoffice propose maintenant une interface "ribbon" comme MS Office, même si ce n'est pas exactement identique ça s'en rapproche : https://www.omgubuntu.co.uk/2016/12 [...] ibreoffice


 
Merci je vais regarder tes liens. Si je peux faire changer déjà certaines personnes de ma famille ça sera ça de pris pour le monde libre. :o

j_c_p a écrit :

GuybrushMP : de rien ;).
Sinon, le jeu est sorti il y a peu (-10% à sa sortie, c'est là que je l'ai pris, je regardais depuis longtemps la version 4 et j'ai donc franchi le pas à l'occasion de la nouvelle itération).
Après, ce jeu a un excellent suivi avec des améliorations conséquentes (pas d'extension ou de DLC, en achetant le jeu, tu as tout).
 
Tiens, j'attends l'extension de Civ6 d'ailleurs ...
 
Aussi, il y a Conquest of Elysium 4 dans une thématique proche, par les mêmes auteurs, mais avec des possibilités (action) plus limitées.
Néanmoins, c'est un "petit" jeu (en comparaison) bien agréable.


Nan mais c'est pas un peu fini ces tentations ; je vais encore craquer mon porte-monnaie ! :o :lol: Et j'en ai déjà des tonnes "à faire" qui traînent dans ma biblio Steam ;)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 17:17:48  profilanswer
 

n°1414904
GuybrushMP
Posté le 19-02-2018 à 22:30:18  profilanswer
 

J'ai pris le DLC Utopia pour Stellaris (en soldes).
J'ai toujours ce souci sur Stellaris avec linux (Mint 18.3 en anglais) :
* le jeu en français avec le clavier azerty je ne peux pas sélectionner les groupes avec les touches 1,2,3,etc.
* le jeu en anglais avec le clavier qwerty je ne peux pas utiliser la barre espace
* tenter tous les mix jeu ang/fr clavier ang/fr ne change rien
:(


Message édité par GuybrushMP le 19-02-2018 à 22:52:15
n°1414922
j_c_p
Linux user
Posté le 20-02-2018 à 10:35:34  profilanswer
 

J'ai aussi Utopia, mais il faut que je regarde ton souci à l'occasion.
Aussi, j'ai pris Slay the spire là ;).

n°1414950
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 20-02-2018 à 21:50:32  profilanswer
 

Je viens de terminer Tyranny (version GOG).
Je n'ai rencontré aucun bug.
Je suis un peu déçu par la rapidité avec laquelle j'ai terminé le jeu. Il n'y a pas de compteur comme avec Steam, mais je dirais que j'ai passé entre 20 et 30 heures (plus du double sur Pillars et Divinity).


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1414974
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 21-02-2018 à 13:23:05  profilanswer
 

Un Humble Bundle, presque entièrement Linux, a découvrir en ce moment.


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1415024
hisvin
Posté le 22-02-2018 à 19:13:47  profilanswer
 

Juste pour information, en espérant que cela serve à une personne (pas plus, c'est un jeu "incognito" )...
Si vous avez Realms of Arkania:Startrail et que vous ne pouvez cliquer dans les menus, la solution est de passer en mode fenêtré ou de réduire légèrement la fenêtre si votre DE vous le permet (genre E22, ça marche nickel). A priori, c'est une sorte de "bug" de unity que l'on ne trouve que sur ce jeu. :o
https://steamcommunity.com/app/2888 [...] 579309460/


Message édité par hisvin le 22-02-2018 à 19:19:51
n°1415031
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 22-02-2018 à 23:13:33  profilanswer
 

J'ai lancé ma première partie de Stellaris (juste après le pacth 2.0 :D ).
C'est addictif, je vais perdre des heures de sommeil :o


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1415050
GuybrushMP
Posté le 23-02-2018 à 10:13:28  profilanswer
 

Ah ! Et donc, tu joues en fr ? Est-ce que tu peux sélectionner les groupes avec "1, 2, 3, etc.", les créer avec "Ctrl+1, Ctrl+2, etc." et mettre le jeu en pause avec la barre espace ?

n°1415055
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 23-02-2018 à 13:05:46  profilanswer
 

La barre d'espace fonctionne, pas testé les groupes.


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1415056
GuybrushMP
Posté le 23-02-2018 à 13:41:48  profilanswer
 

Oui la barre fonctionne bien en VF mais pas les groupes. En VO/qwerty c'est le contraire.

n°1415064
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 23-02-2018 à 15:23:43  profilanswer
 

Pas de groupe non plus...


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1415094
pop2010
Posté le 24-02-2018 à 09:42:32  profilanswer
 

Tu as essayé en ligne de commande de lancer
 

setxkbmap us


 
Avant de lancer le jeu ? Après il faut évidemment remettre le layout d'origine, je suppose que c'est fr chez toi.
 
J'utilise ça avec wine car le changement de clavier sous gnome ne fonctionne pas. Pour automatiser je créer un script shell qui exécute les différentes commandes.


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°1415098
hisvin
Posté le 24-02-2018 à 10:58:07  profilanswer
 

ou tu utilises Lutris qui possède l'option.

n°1415111
GuybrushMP
Posté le 24-02-2018 à 13:02:24  profilanswer
 

pop2010 a écrit :

Tu as essayé en ligne de commande de lancer
 

setxkbmap us


 
Avant de lancer le jeu ? Après il faut évidemment remettre le layout d'origine, je suppose que c'est fr chez toi.
 
J'utilise ça avec wine car le changement de clavier sous gnome ne fonctionne pas. Pour automatiser je créer un script shell qui exécute les différentes commandes.


 :love:  :love:  :love:  :love: Je peux te de;qnder en mqriqge M  :love:  :love:  :love:  
Je suis coinc2 en qwerty ;qis c4est trop de lq bqlle  9q ;qrche /// :o  :D

n°1415113
GuybrushMP
Posté le 24-02-2018 à 13:11:20  profilanswer
 

Par contre je ne comprends pas quand tu dis que gnome ne gère pas le changement de clavier. Je suis bien en qwerty quand je change le layout avec le petit icône dans le systray. Qu'est-ce-qui est différent avec setxkbmap ?
Je veux bien ton petit script en MP (je suis une vraie bille en programmation) si possible ? Merci en tout cas.

n°1415121
Trit'
Posté le 24-02-2018 à 14:23:17  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Je veux bien ton petit script en MP


Même en public, car ça pourrait intéresser des gens, ici (j’ai aussi un jeu qui a des problèmes de ce type)… :o

n°1415122
pop2010
Posté le 24-02-2018 à 14:31:41  profilanswer
 

Honnêtement je ne me rappelle pas de la différence, je ne retrouve pas d'info :)
 
Pour le script j'ai fait au plus simple, c'est un script shell donc on crée un fichier fichier.sh et on met dedans
 


#!/bin/bash
setxkbmap us
commande_de_lancement_du_jeu
setxkbmap fr


 
Je suppose que ton layout est fr, chez moi c'est be. Après tu peux faire un raccourci vers ce script ou le mettre directement sur bon bureau, c'est toi qui voit.
 
Apparemment il est possible de définir une combinaison de touches pour faire le switch, faudrait que je teste ça : https://askubuntu.com/questions/265 [...] ift-combos


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°1415123
hisvin
Posté le 24-02-2018 à 14:46:18  profilanswer
 

Echo...
 
Lutris
 
Lutris
 
Lutris
 
 
:o

n°1415124
GuybrushMP
Posté le 24-02-2018 à 14:53:38  profilanswer
 

Merci je vais essayer mais je ne suis pas à l'aise du tout avec tout ça.
Promis hisvin je jetterai un œil à Lutris. :) Mais je suis un peu 'prisonnier" de Steam et tout ce qui le rend super pratique.

n°1415176
GuybrushMP
Posté le 26-02-2018 à 09:43:43  profilanswer
 

si ça peut intéresser du monde  : https://www.omgubuntu.co.uk/2018/02 [...] -tool-slsk

n°1415213
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-02-2018 à 09:33:37  profilanswer
 

Acheté et essayé NEver Alone via Steam hier, marche bien :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1415214
GuybrushMP
Posté le 27-02-2018 à 09:40:46  profilanswer
 

ça a l'air très sympa au niveau de "l'ambiance"

n°1415215
GuybrushMP
Posté le 27-02-2018 à 09:42:14  profilanswer
 

De manière générale, je n'ai jamais eu de problèmes pour faire tourner un jeu acheté sur Steam. Après, ça n'empêche pas des petits soucis sur certains au niveau du clavier, la manette etc.

n°1415221
hisvin
Posté le 27-02-2018 à 10:04:21  profilanswer
 

Tu as beaucoup de chance si cela se limite à ce genre d'ennuis même s'ils sont frustrants.  
Personnellement, j'ai assez régulièrement de gros problèmes avec les jeux.  
Pillars of eternity (GOG):Il m'a fallu plusieurs mois avant de pouvoir y jouer. A priori, c'était un problème lié à Mesa donc il a fallu attendre pas mal de temps, le temps qu'une nouvelle version arrive.
The witcher 2 (GOG):Même problème sauf que le jeu était jouable mais relativement désagréable avec les textures qui faisaient un peu n'importe quoi
Age of wonders 3 (Steam):C'est simple le jeu ne lance pas et c'est un bug à la con lié à la langue française (et jouer en anglais ne change rien). La solution, je l'ai trouvé en zonant sur les forums. Euh, il faut que je la retrouve mais cela consistait à bidouiller le script de lancement.
Divinity Original sins (GOG):Ne fonctionne pas. Il faut compiler un script à la con et écraser le binaire avec le résultat.
Hand of fate (GOG):Clavier us par défaut. :o Problème résolu avec Lutris d'ou ma remarque.
Ceres (Steam):Pas de son pendant longtemps.
Bound by fire (Steam):Le jeu, pour une raison inconnue, n'arrive pas à bien déterminer l'écran (j'en ai qu'un mais, comme j'utilise un ampli, ce dernier est reconnu comme un autre écran et cela fout la caille.). Résultat, vu que Linux est ultra fragile sur sa partie son, le son saute.
Starcrawlers (Gog):Ne fonctionne pas et cela m'a l'air merdique mais je n'ai pas trop foutu mon nez dedans étant donné que je pensais que les dévs corrigeraient le truc. Erreur. :o
...
...
...
...
...
Liste non exhaustive.Bref, de mon point de vue, Linux n'est pas fait pour le jeu vidéo et il faut au minimum encore 5 ans de taff et, vu que les projets ont tendance à sérieusement flancher, c'est plutôt 10 ans ou 20 ans et surement jamais. :o


Message édité par hisvin le 27-02-2018 à 10:05:48
n°1415223
GuybrushMP
Posté le 27-02-2018 à 10:13:36  profilanswer
 

GoG revient très souvent dans ta liste.
Je ne connais pas bien GoG. Ils indiquent que le jeu en question tourne correctement sur linux ?
 
Tes problèmes sur Steam sont très spécifiques à ton "installation" ampli etc.
Comme je disais, "de manière générale" les jeux achetés sur Steam tournent pour la très grande majorité. ça va beaucoup mieux qu'il y a quelques années et ça progresse. Certes, pas assez vite pour nous mais on ça va dans le bon sens. ;)

n°1415224
GuybrushMP
Posté le 27-02-2018 à 10:14:40  profilanswer
 

D'ailleurs tu es sur quelle distribution ?

n°1415226
hisvin
Posté le 27-02-2018 à 10:29:12  profilanswer
 

Je ne peux pas vraiment tirer de conclusion globale de mon expérience (en dehors de ma dernière phrase conclusive. :o )
 
Sinon, je tourne sur Archlinux et je sais bien que la "norme" est Ubuntu que ce soit sous Steam ou Gog mais certains des problèmes relevés dépassent le fait que soit Steam ou Gog vu que ce sont des problèmes "structurels" à Linux même quand ils sont spécifiques à mon installation (Sous Linux, je perd souvent le son pour diverses raisons (plusieurs centaines de fois en 4-5 ans) mais jamais sous Windows (1-2 fois max).)
Et, actuellement, j'ai des problèmes de plantages ultra violent sous Linux avec l'arrêt du PC et reboot dans le meilleur des cas sûrement du à la carte graphique (j'ai changé totalement de PC sauf la CG et l'alim). Par contre, sous Windows, je n'ai jamais eu le moindre plantage.
Par exemple, Firefox fait parfois planter Linux totalement (mais pas Palemoon...) ou des fois en passant d'un bureau à l'autre (sûrement le compositeur qui attaque un truc buggé)...
 

n°1415232
j_c_p
Linux user
Posté le 27-02-2018 à 12:54:29  profilanswer
 

Plop,  
 
http://pimg.imagesia.com/fichiers/1fw/dom5_imagesia-com_1fwoa_small.jpg
 
Toujours fantastique ce jeu.
 
En plus, au niveau suivi :

Dominions 5.15
27 février - johan  
This update has two new middle age nations Phlegra, Deformed Giants and Phaeacia, Isle of the Dark Ships. There are also new spells and tweaks mainly for the greekish nations.
 
There is also a more detailed and logical hit location system. The shape of the monster will influence what body parts are reachable. A size 6 giant snake will be much easier to reach and hit in the head than a size 6 giant humanoid, an elephant will be somewhat in between.
 
New Throne defenders and measures have been taken to make throne defenders get enough supplies even when playing on high independent strength settings. There are also be some UI improvements, new minor features and the usual bug fixes and modding improvements.
 
 
General
 
    2 new middle era nations: Phlegra and Phaeacia
    Bodytypes for monsters (more logical hit locations)
    LA Agartha gets extra entrance guards in cave PD and none otherwise
    LA Arcoscephale +1 divine title
    New heroes for Erytheia
    Erytheia got national fort defenders over water too
    Ritual messages have both 'goto commander' and 'goto targeted province'
    Late Arcoscephale has the new Syncretism ability
    New spell for greeks: Forge Brass Bull, Craft Keledone
    New spell for late Pythium: Taurobolium
    Spell for Mekone: Blessing of the Godslayer
    New look for some spells
    Improved Spell AI for sacred spells
    New commander for late Arcoscephale: Cerulean Commander
    New spells for Phaeacia and Erytheia: Call Ladon, Contact Hesperide
    New spell Summon Hound of Twilight for all Greek nations
    Golden Apple event for Phaeacia and Erytheia
    Summon Hekateride & Summon Daktyl for Erytheia too
    New layout for menu in battle
    Another message level that is basic log, but with dark background
    Removed change battle graphics detail with 5-9
    Some units from rituals causing battles did not show up in battle summaries
    Send Horror rituals never resulted in a horror mark
    Mekone: Geronte and Ephor cheaper
    Mekone: Basileus +1 water magic
    Devils from Soul Contracts could disturb the bodyguard squad
    Blood Vengeance effect more visible over long distances
    Removed nostart on Silent Sea islands
    Chill Aura was not printed among bless effects
    Tweaked spell terrain restrictions
    Events stealing provinces destroys temple too
    Merc units could be transferred to garrison in one circumstance
    Can no longer interact with random events while sneaking
    Vastness better at obeying scripted orders
    Flame Jelly has fire shield that works under water
    Fire shield doesn't strike on secondary attacks
    Dragon Teeth, number of effects 5 -> 10
    Cyclops Shepard Shaman with Muflons
    Shrunken commanders drawn smaller on commander tokens
    Small elementals drawn smaller outside battle too
    Army rout less affected by PD and slaves dying
    Suitable throne defenders for more wild and death thrones
    Return gems before changing spell to make it easier to switch between spells
    Hit location details printed under Size
    Gigantes affliction resistance and cheaper
    Gigantes of Mekone more skillful
    God Slayer Spear +1 att & dmg
    Greyed out order for search/preach when they aren't useful
    Inspirational Presence no longer gives leadership to sacred scouts
    Dragon could not fire after voluntarily changing shape
    Fix for flippering berserkers
    Riches from Beneath gives more gold too and is extra good for mines
    New dual colored team squares
    Invisible units could be seen in scout reports
    Only one spy message from multiple spies doing instill uprising in same land
    Proper reincarnation for late Arcoscephale
    Graph knowledge spreads to all allies
    Less defenders in waste
    Supply items for some throne defenders
    More orders remain during item redistribution
    Don't cast petrify on petrified targets
    More space for commander tokens on map screen if playing on widescreen monitor
    It was possible to use undisciplined as bodyguards
    Fix for disease spreader not affecting units
    Can change between different event interactions directly
    Stability improvement
    Stat fixes
    Event fixes
    Typos fixed
 
 
Modding
 
    Mod command #eyeloss works on items too
    New monster/item mod commands: #unsurr, #skirmisher
    New spell mod command: #nogeodst
    New mod command: #commaster
    Autocost takes 25-75% randoms into account as well


 
hisvin : Starcrawlers ne fonctionne plus chez moi là (alors qu'il fonctionnait très bien) même avec la beta.


Message édité par j_c_p le 27-02-2018 à 13:08:41
n°1415246
j_c_p
Linux user
Posté le 27-02-2018 à 19:49:56  profilanswer
 

Et hop, Helium Rain pour bibi  (il y a longtemps qu'il me tentait celui-là, en plus, je soutiens un dev français :) ).
Installation en cours.
 
edit : oui, moyen pour ma part.


Message édité par j_c_p le 27-02-2018 à 21:02:11
n°1415253
hisvin
Posté le 28-02-2018 à 05:03:22  profilanswer
 

Tu peux dire rapidos ce qui te dérange dans ce jeu? Je le zieute de loin et il m'a l'air sympathique.
 
Sinon, je viens de voir passer Vaporum sous Linux. C'est un dungeon crawler en temps réel (je sais. :o )qui, accessoirement, ne semble pas fonctionner. :o


Message édité par hisvin le 28-02-2018 à 06:22:22
n°1415264
j_c_p
Linux user
Posté le 28-02-2018 à 10:06:33  profilanswer
 

Rapidement : je trouve cela un peu trop vide et lent, ça ne correspond pas à ce que je recherche actuellement (après, c'est toujours en dév, à voir dans quelque temps).
L'ergonomie est particulière également.

n°1415273
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 28-02-2018 à 13:30:33  profilanswer
 

Ce sont les principaux reproches qui lui sont faits.
Pour ma part, je pense plutôt me tourner vers Everspace ou Space Pirates & Zombies 2.
(Et j'ai aussi ajouté Vaporum à ma liste de souhaits)
 
Sinon, est-ce que quelqu'un a testé le Freesync avec le kernel 4.15 ?


Message édité par Wanderer_fr le 28-02-2018 à 13:36:11

---------------
Topic GAMING sur Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le FilesystemInstallation linux pre-personnalise
Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ?
Linux pour l'eveil et l'educationClé bootable linux (live) sur bios uefi...
Linux & AppsInstaller Linux Sur Un MacBook :(
Lenteur d'un netbook sous linux 
Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR