| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 08:09:34 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Dans l'ordre je dirait cachyos , Glfos puis bazzite --------------- Gerer Linux comme un pro |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-02-2026 à 10:20:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zerist |
Message édité par zerist le 26-02-2026 à 11:15:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le problème c'est que pour être sûr de ça il faut un raffraichissement ultra cours, un thread peut se balader sur des coeurs et donner x% sur une echelle de temps mais à un instant t ce n'est pas ça. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zerist | En baissant volontairement le jeu en 600p/low pour se rapprocher encore plus du cpu limited, la conso/thread monte jusqu'à 55/60% et là effectivement le TDP gpu n'a plus aucun effet - pas une seule frame de différence. Mais effectivement ça serait intéressant si quelqu'un qui a un cpu plus gros faisait le test pour voir. Message édité par zerist le 26-02-2026 à 12:50:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Après des années de mépris, Nvidia découvre qu'on peut aussi jouer sur Linux
Message édité par muzah le 26-02-2026 à 15:33:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 22:20:10 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Fedora installée en btrfs et disques ext4 pour les jeux chez moi. --------------- Topic GAMING sur Linux |
quicksilver01 |
tu valide? ta pris la nouvelle iso pour installer ou l ancienne? --------------- Gerer Linux comme un pro |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hisvin |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
hisvin | Je parlais bien de PhoenixJP...Je l'utilisais, il y a un bail et j'ai fini par l'oublier pour "je ne sais plus quelles raisons". Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 09-03-2026 à 16:23:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-03-2026 à 15:15:45 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Trit' |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Exact mzs plates zexcuses --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
hisvin | Si |
zerist | Intéressant à savoir si ça fonctionne quand même correctement sur Proton avec celle saloperie, du coup. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Kenshineuh | C’est pourtant le principe de vouloir lancer un jeu day1. |
Morgoth So the world might be mended. | D'expérience, y'a rien sur ProtonDB le jour de sortie d'un jeu vu que les rapports prennent du temps à être validés. Message édité par Morgoth le 18-03-2026 à 21:13:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |