| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 15:19:59 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Et surtout ne pas avoir de gpu nvidia. APrès c'est pour jouer sur quoi? (aka quoi comme jeu/store? ) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-07-2025 à 20:40:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kenshineuh | Tu as quoi qui bug ? |
Kyjja Y'a pot ! | - Des jeux steam qui refusent de démarrer (Rome 2 Total War, Adventure Capitalist) Bref, j'ai moyennement envie de passer tout mon temps à gratter/tweaker le système (je suis trop vieux pour ces conneries Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-07-2025 à 20:48:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Pour les jeux qui ne se lancent pas, j'ai testé toutes les versions proton proposées et bien sûr natif Je vais creuser les distros mentionnées, merci Edit : pour GLF je peux déjà oublier.
Message édité par Kyjja le 30-07-2025 à 21:40:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ClioWilliams |
Idem avec une RTX 3060Ti. (EndeavourOS "Archlinux" ) Il y a pas si longtemps, c'était pourtant l'enfer sous linux avec nvidia. Message édité par ClioWilliams le 30-07-2025 à 22:33:31 |
zerist | Est-ce que tu utilises bien les pilotes propriétaires de nvidia aussi? Et pas les pilotes libres ? --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 07:55:05 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
thana54 made in concept |
|
Shane Hannigan |
|
zerist | nvidia-open du coup c'est la nouvelle branche de pilotes libres nvidia ? --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Shane Hannigan |
|
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Morgoth So the world might be mended. | J'imagine que c'est pour faire la différence avec le driver entièrement propriétaire.
Message édité par Morgoth le 01-08-2025 à 16:17:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
thana54 made in concept | Craquage ou pas craquage...
|
Kenshineuh |
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Du coup, si tout fonctionne parfaitement avec SteamOS, pourquoi changer --------------- Topic GAMING sur Linux |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
thana54 made in concept |
|
zerist |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
zerist | Ouais bon moi c'est justement pour ne pas acheter une switch 2 que j'ai pris un handheld pc --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |