Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[GAMING] sur Linux

n°1502143
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 29-07-2025 à 15:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le sujet NATIVE_CPU, c'est pas foufou.  
J'aurais même tendance à dire que je trouve le bureau plus fluide sans l'option, quant aux jeux, je ne vois pas grande différence.

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 15:19:59  profilanswer

n°1502155
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 30-07-2025 à 20:19:40  profilanswer

TNZ a écrit :

Juste comme ça en passant ... le noyau 6.16 booste les accès disque.  
Les temps de chargement des jeux se prennent une claque.  

A tester rapidement :)

(attention quand même, ça ne transforme pas un vieux 5400 rpm en SSD nvme pcie gen 5 non plus :o )

Plop

Quelle distro pour jouer sans se prendre la tête avec les configs ? Je suis sur du Mint LMDE, j'ai plein de trucs qui déconnent ou sont chiant à configurer :o

Config : i7 2600K/GTX 970 (oui ça commence à se faire vieux :o)

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°1502156
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 30-07-2025 à 20:27:53  profilanswer

J'dirais une ubuntu LTS ou dérivé [:spamafote]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1502157
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 30-07-2025 à 20:34:05  profilanswer

Et surtout ne pas avoir de gpu nvidia. :o

APrès c'est pour jouer sur quoi? (aka quoi comme jeu/store? )
Perso je suis sur une debian Stable et j'installe mes jeux dans flatpak pour être tranquille (comme ça mesa est plus récents, etc) et la majorité vient de steam donc ça simplifie les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-07-2025 à 20:40:31

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1502158
Kenshineuh
Posté le 30-07-2025 à 20:35:45  profilanswer

Tu as quoi qui bug ?  

Perso j’ai du nvidia (4080), tout tourne nickel, j’ai jamais rien à config. Sous CachyOS.

n°1502160
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 30-07-2025 à 20:48:04  profilanswer

- Des jeux steam qui refusent de démarrer (Rome 2 Total War, Adventure Capitalist)
- Des jeux steam qui ne trouvent pas le réseau (Dawn of War 2, Payday 2)
- Des jeux dont la résolution bug à mort (Dawn of War 2, avec en prime un décalage entre la souris et là où le jeu voit le pointeur)
- Absence de son dans certains jeux (Shadow Warrior 2, source GoG)
- Impossibilité de stacker les FPS à 60 (et donc GPU qui crache tout ce qu'il peut, y compris dans certains menus).
- Galère pour Wine certains jeu windows (World of Warships)
- Bluetooth qui merde facilement (problème de connexion au casque audio).

Bref, j'ai moyennement envie de passer tout mon temps à gratter/tweaker le système (je suis trop vieux pour ces conneries :o), si y a une distro plus dédiée au gaming je prend volontiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 30-07-2025 à 20:48:43

---------------
n°1502161
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 30-07-2025 à 21:05:06  profilanswer

Il te faut une distrib orienté jeu alors, comme cachyOS/GLS OS/ Nobara.  

Pour la limitation de FPS j'en ai parlé avant, ce n'est pas aussi simple que sous windows malheureusement. Soit les jeux intègrent directement l'option et c'est l'idéal, soit le jeu est léger et il faut jouer avec la vsync pour viser une fréquence qui nous convient.  

Sinon comme évoqué avant il faut creuser du côté de Mangohud/gamescope et modifier les commandes de lancement.

Sinon pour les jeux il faut aussi regarder la version de proton utilisé ou si jeu natif, perso j'utilise PROTON-GE, pour l'instant ça marche parfaitement pour tous les jeux auquel je joue, il faut regarder sur protondb parfois il faut switcher de version.
Si tu t'attends à ce que 100% de tes jeux fonctionnent sans rien faire ou sans un peu de configuration alors tu peux passer ton chemin. :o  
C'est forcément quelques compromis bien que perso de mon côté jusque là il semblerait que j'ai de la chance.  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1502162
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 30-07-2025 à 21:38:27  profilanswer

Pour les jeux qui ne se lancent pas, j'ai testé toutes les versions proton proposées et bien sûr natif  [:grande greluche:7]

Je vais creuser les distros mentionnées, merci :jap:

Edit : pour GLF je peux déjà oublier.

Citation :

Configuration minimale :
8go de RAM / Disque dur >60 gb (SSD recommandé)
GPU AMD / INTEL / NVIDIA (>RTX 2000)

Message édité par Kyjja le 30-07-2025 à 21:40:49

---------------
n°1502164
ClioWillia​ms
Posté le 30-07-2025 à 22:30:54  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso j’ai du nvidia (4080), tout tourne nickel, j’ai jamais rien à config. Sous CachyOS.

Idem avec une RTX 3060Ti. (EndeavourOS "Archlinux" )  :jap:
Cyberpunk 2077, etc. C'est parfait.

Il y a pas si longtemps, c'était pourtant l'enfer sous linux avec nvidia.

Message édité par ClioWilliams le 30-07-2025 à 22:33:31
n°1502168
zerist
Posté le 31-07-2025 à 07:55:05  profilanswer

Est-ce que tu utilises bien les pilotes propriétaires de nvidia aussi? Et pas les pilotes libres ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
mood
Publicité
Posté le 31-07-2025 à 07:55:05  profilanswer

n°1502176
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 31-07-2025 à 10:48:01  profilanswer

zerist a écrit :

Est-ce que tu utilises bien les pilotes propriétaires de nvidia aussi? Et pas les pilotes libres ?

L'installateur du pilote proprio (570.172.08) crash (tourne à 100% en arrière plan sans rien faire).

---------------
n°1502181
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 31-07-2025 à 12:51:32  profilanswer

Qu'en est-il du support des mods pour les jeux non natifs ? Surtout les mods qui dépendent de loader comme Fallout 4 (F4SE), Skyrim, etc. qui sont des exe ou des dlls ?

C'est bien supporté maintenant ?

Je me tâte à basculer sous Linux mais mon pc me servant essentiellement à jouer, je suis comme Kyjja, je suis trop vieux maintenant et j'ai vraiment autre chose à faire que de me battre 2h avant de jouer, les mods me font deja perdre assez de temps :D

Je me dis qu'un compromis acceptable serait d'avoir le bureau linux géré par l'igpu et de garder la carte Nvidia actuelle pour jouer sous Linux et d'avoir la possibilité de la passer à une VM Windows quand vraiment ça ne veut pas fonctionner.

J'ai trouvé des exemples pour géré le passthrough dynamiquement, en chargeant/déchargeant les modules mais la personne qui le faisait n'utilisait pas la carte Nvidia sous Linux avec un ecran, juste pour CUDA.

Je ne sais pas si Wayland (ou autre) saurait gérerl la "déconnexion/reconnexion" de le carte à chaud.

Mon CPU n'a pas d'iGPU et avant d'investir, il faut que je sois sur que ce setup serait viable

Des gens ont déja tenté ?

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1502182
zerist
Posté le 31-07-2025 à 13:13:04  profilanswer

Pour les mods oui tout fonctionne, j'ai par exemple joué à Starfield full moddé avec le loader en .exe sans soucis.

Franchement l'idée d'avoir une VM windows avec gpu passthrough, j'ai une connaissance (plutôt très calée en bidouillage linux) qui a testé un peu et son retour c'est que :  

• C'est pas simple à faire fonctionner
  • Le swap de gpu "à chaud" sans igp est censé fonctionner mais lui n'y est jamais parvenu convenablement
  • Avec un Igpu c'est déjà plus facile.

Amha ça vaut pas le coup, autant accepter la bidouille d'un ou deux jeux de temps à autre quand c'est nécessaire..

---------------
n°1502183
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 31-07-2025 à 17:52:20  profilanswer

une question qui n'a peu être pas sa place ici, mais on sait jamais.
j'ai suyu (emu switch) sous linux et une switch, j'ai acheté les licences des jeux et en particulier Mario Kart 8 pour être dans les clous.
Est ce que quelqu'un a essayé de faire du multi LAN local avec une switch officielle et un émulateur?

j'ai déjà testé pas mal de choses avec héberger une room, la switch ne la voit pas.
j'ai déjà testé de rejoindre une room de la switch (en connaissant l'ip de la switch) depuis emulateur, bah marche pas non plus.
donc je cherche un retex positif ou négatif. :D  

ou rien si c'est hors charte ==> MP :hello:

Message édité par smartymcfly le 31-07-2025 à 22:27:58

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°1502186
zerist
Posté le 31-07-2025 à 22:16:23  profilanswer

Peu importe l'aspect légal, je pense qu'il n'y a absolument aucune chance qu'un emulateur soit capable de se connecter aux serveurs de Nintendo :??:

---------------
n°1502189
smartymcfl​y
Posté le 31-07-2025 à 22:27:27  profilanswer

zerist a écrit :

Peu importe l'aspect légal, je pense qu'il n'y a absolument aucune chance qu'un emulateur soit capable de se connecter aux serveurs de Nintendo :??:

je parle en LAN local ;)

---------------
n°1502194
thana54
made in concept
Posté le 01-08-2025 à 06:58:50  profilanswer

Kyjja a écrit :

- Impossibilité de stacker les FPS à 60 (et donc GPU qui crache tout ce qu'il peut, y compris dans certains menus).
- Bluetooth qui merde facilement (problème de connexion au casque audio).

goverlay (GUI) pour paramétrer mangohud.
Dongle blutooth (type ugreen) pour 10€ ca fait le boulot pour mes pc qui ont du mal avec le bt de la mobale.

n°1502201
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 01-08-2025 à 14:20:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu as quoi qui bug ?  

Pareil avec une 5070Ti, sous Arch. Y'a juste à installer le package nvidia-open et tout roule.

n°1502202
zerist
Posté le 01-08-2025 à 15:00:41  profilanswer

nvidia-open du coup c'est la nouvelle branche de pilotes libres nvidia ?

---------------
n°1502205
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 01-08-2025 à 15:53:26  profilanswer

zerist a écrit :

nvidia-open du coup c'est la nouvelle branche de pilotes libres nvidia ?

Non c'est le package avec les pilotes propriétaires - je sais c'est un peu nawak.

C'est mieux d'installer le package qui vient avec la distro plutôt que d'utiliser le run de nVidia - dixit eux-mêmes. C'est dans les dépôts normaux sur Arch et, de mémoire, y'a un PPA pour les distros Deb.

n°1502206
zerist
Posté le 01-08-2025 à 16:04:28  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Non c'est le package avec les pilotes propriétaires - je sais c'est un peu nawak.

C'est mieux d'installer le package qui vient avec la distro plutôt que d'utiliser le run de nVidia - dixit eux-mêmes. C'est dans les dépôts normaux sur Arch et, de mémoire, y'a un PPA pour les distros Deb.

Oui clairement pour l'utilisation du package, par contre le nom est vraiment merdique du coup ^^

---------------
n°1502207
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 01-08-2025 à 16:15:32  profilanswer

J'imagine que c'est pour faire la différence avec le driver entièrement propriétaire.
Avec 'nvidia-open', la partie kernel du driver est opensource mais pas la partie user space.

Ils auraient peut-être pu l'appeler 'nvidia-half-open' ? :o

Message édité par Morgoth le 01-08-2025 à 16:17:47

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°1502208
zerist
Posté le 01-08-2025 à 17:13:49  profilanswer

Ah oui c'est le kernel open que nvidia a ouvert il y a un an ou deux.

Et si je ne m'abuse, il y a un driver "full-open" en cours de développement basé sur ce kernel - un peu comme ce qui existe côté AMD avec mesa - qui a pour vocation de remplacer le vieux nouveau ?

---------------
n°1502209
thana54
made in concept
Posté le 01-08-2025 à 17:30:07  profilanswer

Craquage ou pas craquage...  [:zest]  

Spoiler :

-10% sur gog Tainted Grail: The Fall of Avalon

Bon j'ai pas fini ma partie de Outer Worlds...

n°1502242
zerist
Posté le 03-08-2025 à 22:51:23  profilanswer

Yo,

Est-ce que certains ici ont des retours d'expérience avec bazzite sur une handheld ?

Je viens de me trouver un rog Ally (la première version, pas la X) d'occasion  
Évidemment la première chose que j'ai fait c'est de virer windaube.
Sans même trop y réfléchir je suis parti sur steamos, je n'ai eu aucun mal à l'installer, quasiment tout a fonctionné niquel out-of-the-box.

Mais étant habituellement un peu plus dans la team "power-user" (mon PC principal est sous cachyos p.ex) je me demande si bazzite ne serait pas plus adapté pour moi ?

Seulement j'ai un peu peur de perdre la simplicité d'intégration de steamos où preqque tout fonctionne assez simplement à la manette, y compris le mode bureau où on peut bouger la souris avec le contrôleur, il y a un clavier virtuel directement intégré... et également les contrôles du top et autres directement via les panneaux latéraux.

Bref, quelqu'un a-t-il déjà testé bazzite sur handheld et qu'est-ce que ça donne sur ces aspects là ?

---------------
n°1502243
Kenshineuh
Posté le 03-08-2025 à 22:58:03  profilanswer

C’est pas vraiment ta question mais pk ne pas mettre CachyOS dessus ?

C’est pas à toi que je vais apprendre ça mais ça m’a tellement simplifié la vie cet OS. Bon y’a aussi le fait que plus on avance, mieux le gaming sous Linux tourne. Mais y’a tellement le trucs plus opti, surtout avec leurs hotfix de proton pour les jeux day-one. Bazzite j’avais vraiment ça nul, mais mon test date un peu je l’avoue.

Message édité par Kenshineuh le 03-08-2025 à 22:58:16
n°1502244
zerist
Posté le 03-08-2025 à 23:01:58  profilanswer

J'y ai pensé, mais le côté intégration manette m'attire pas mal quand même pour ce type de machine, ne pas passer 10min à tapoter sur des trucs trop petits en mode desktop à chaque fois que tu as quelque chose à faire :/

J'imagine qu'on peut assez rapidement réussir à reproduire la majorité de ces intégrations sur une cachy voire sur une arch brute, mais bon puisque ça existe déjà tout fait...

---------------
n°1502245
Kenshineuh
Posté le 03-08-2025 à 23:03:53  profilanswer

:jap:

n°1502252
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Posté le 04-08-2025 à 17:22:14  profilanswer

Du coup, si tout fonctionne parfaitement avec SteamOS, pourquoi changer :pt1cable:

---------------
Topic GAMING sur Linux
n°1502253
roger21
Posté le 04-08-2025 à 17:45:28  profilanswer

Wanderer_fr a écrit :

Du coup, si tout fonctionne parfaitement avec SteamOS, pourquoi changer :pt1cable:

zerist a écrit :

[…] "power-user" […]

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1502254
zerist
Posté le 04-08-2025 à 18:07:06  profilanswer

steamos ça marche très bien mais ça semble vachement verrouillé comme système, par exemple les partitions du système sont read-only et finissent effacées à chaque màj...

Et puis en termes de mises à jour on a vu mieux, linux 6.11 et mesa 24.3, c'est des versions d'il y a un an :/

---------------
n°1502255
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 04-08-2025 à 19:51:26  profilanswer

zerist a écrit :

steamos ça marche très bien mais ça semble vachement verrouillé comme système, par exemple les partitions du système sont read-only et finissent effacées à chaque màj...

Et puis en termes de mises à jour on a vu mieux, linux 6.11 et mesa 24.3, c'est des versions d'il y a un an :/

Tant que ça fonctionne, pourquoi changer ?

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°1502259
cyberslan
Posté le 05-08-2025 à 02:35:14  profilanswer

Mint 22.1 est sous le kernel 6.8, les jeux récents tournent bien chez moi.
Que les nouveaux noyaux soient plus optimisés tant mieux, mais ça ne veut pas dire que des plus anciens rendent l'expérience injouable sur une config de jeu répandue (donc pas dernier cri).

Message édité par cyberslan le 05-08-2025 à 02:37:45
n°1502260
thana54
made in concept
Posté le 05-08-2025 à 06:53:25  profilanswer

zerist a écrit :

Yo,

Est-ce que certains ici ont des retours d'expérience avec bazzite sur une handheld ?

Je viens de me trouver un rog Ally (la première version, pas la X) d'occasion  
Évidemment la première chose que j'ai fait c'est de virer windaube.
Sans même trop y réfléchir je suis parti sur steamos, je n'ai eu aucun mal à l'installer, quasiment tout a fonctionné niquel out-of-the-box.

Mais étant habituellement un peu plus dans la team "power-user" (mon PC principal est sous cachyos p.ex) je me demande si bazzite ne serait pas plus adapté pour moi ?

Seulement j'ai un peu peur de perdre la simplicité d'intégration de steamos où preqque tout fonctionne assez simplement à la manette, y compris le mode bureau où on peut bouger la souris avec le contrôleur, il y a un clavier virtuel directement intégré... et également les contrôles du top et autres directement via les panneaux latéraux.

Bref, quelqu'un a-t-il déjà testé bazzite sur handheld et qu'est-ce que ça donne sur ces aspects là ?

zerist a écrit :

J'ai une GPD win4, j'ai tout de suite remplacer le pauvre 1To par un ssd avec plus de place (4To qui est plein maintenant :o, pas que de jeux). J'ai commencé par bazzite version gpd, tout fonctionne au poil, hormis le capteur d'empreinte (qui s'en sert ??). Problème bazzite basé sur fedora "peut" être installé sur une partition de 16Go. Hors pour ostree, il faut penser que l'os prend 2 fois la taille (partition A et B, une mise à jour, l'autre à l'ancienne version, dans la pratique ca semble intéressant, mais ca bouffe de la place pour éventuellement être utilisé en cas de gros cassage). Donc bazzite installé sur un espace de 16Go, tout allait bien, j'ai pût copier mes jeux steam et installer lutris pour le reste. Tout roule, jusqu'au moment de vouloir mettre à jour bazzite/fedora. Ca va télécharger 9Go de mise à jour, en fait c'est pas une mise à jour c'est la nouvelle image système qui va venir remplacer une des partitions (A ou B)...sauf que ... pas de place dispo pour tout ca, donc le process meurt bêtement par manque de place.  

Manque vraiment 2 points à bazzite,  
1) Un avertissement qu'il n'est pas recommandé d'installer bazzite/fedora sauce ostree sur 16Go.
2) Une vérification d'espace libre AVANT de lancer le process de téléchargement.

Depuis, je suis passé sur un mxlinux sur la gpd, ca roule tout aussi bien, j'ai beaucoup moins de problème (peu de mises à jour et de tailles raisonnables), j'ai même tenté le double bootloader refind+grub (oui c'est cumulable). Seul "défaut" que j'ai pas de fonctionnel c'est la gestion de la limite de consommation de l'os pour certains jeux. LACT a quelques éléments répondant à ce besoin (fréquences minimales dés que je lance un petit jeu 2D), mais c'est pas totalement fonctionnel sur mon matos (le ventilo peut pas être contrôlé). J'ai pas non plus tenté handheld daemon.
J'ai laissé bazzite sur la carte sd, et quand j'ai besoin je le lance pour avoir les fonctionnalités que je n'ai pas avec mxlinux.

Le seul intérêt de bazzite pour des utilisateurs avancés est de vérifier que le matériel est bien pris en charge, puis de comparer avec l'os que tu voudras installer, et vérifier si toutes les fonctionnalités sont présentes et/ou à ajouter/paramétrer.

n°1502264
zerist
Posté le 05-08-2025 à 11:53:19  profilanswer

Du coup j'ai testé bazzite pour voir.

L'installation est un peu moins simple que steamos, certaines step nécessitent un clavier/souris externe, impossible de changer l'adresse MAC utilisée pour se connecter au wifi avant d'accéder au mode desktop...
Pas eu de souci avec les tailles de partitions par contre, je l'ai laissé faire ce qu'il voulait en automatique.

Une fois installée l'expérience est très similaire mais certains détails dans la gestion du matériel fonctionnent mieux (gestion du RGB, configuration du TDP plus fine).
L'intégration est par contre un peu moins bonne avec un second overlay spécifique à bazzite qui vient par-dessus ceux de steam.

Par contre c'est effectivement bien plus à jour (linux 6.15 et mesa 25.1, vs 6.11 et 24.3) et certains bugs que j'ai eu sur steamos avec leur clavier virtuel ne sont pas présents ici.

Message édité par zerist le 05-08-2025 à 11:54:26

---------------
n°1502285
smartymcfl​y
Posté le 06-08-2025 à 09:11:21  profilanswer

j'ai mis une mint en remplacement de steamos sur mon steamdeck. Fonctionne impec avec 2 manettes playstation.
En mode docké, c'est ce qui sert de htpc de la maison. Le truc est discret et sait faire tourner de nombreux jeux. :D

---------------
n°1502289
zerist
Posté le 06-08-2025 à 10:15:20  profilanswer

smartymcfly a écrit :

j'ai mis une mint en remplacement de steamos sur mon steamdeck. Fonctionne impec avec 2 manettes playstation.
En mode docké, c'est ce qui sert de htpc de la maison. Le truc est discret et sait faire tourner de nombreux jeux. :D

Et du coup tu fais comment, tu lance steam en big picture automatiquement au démarrage ?

---------------
n°1502290
smartymcfl​y
Posté le 06-08-2025 à 12:09:02  profilanswer

zerist a écrit :

Et du coup tu fais comment, tu lance steam en big picture automatiquement au démarrage ?

non, il est en mode bureau par défaut.
C'est ce que je reprochais justement à SteamOS, pas de moyen simple de booter en mode bureau.
Le moindre bidouillage qui part avec les MAJ de SteamOS. là avec une LTS, je suis tranquille. Même si les kernel et mesa ne sont pas aussi frais, ça me dérange pas.

pour du handheld, moi et mon fils on a une switch 2.

---------------
n°1502299
zerist
Posté le 06-08-2025 à 17:51:09  profilanswer

Ouais bon moi c'est justement pour ne pas acheter une switch 2 que j'ai pris un handheld pc :lol:

---------------
n°1502481
j_c_p
Linux user
Posté le 11-08-2025 à 23:47:48  profilanswer

Plop, la démo d'Endless Legend 2 de ce jour fonctionne très bien (Proton expérimental+Nvidia) et pas de souci après 1h de jeu.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424014 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424015 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424016 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424017 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424018 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424019 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424020 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424021
C'est disponible pendant une semaine via Steam

edit : Endless Legend fonctionne aussi très bien
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424022 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424023 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424024 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424025 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424026 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424027 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/424028
Il est aussi plus complet bien sûr.

Message édité par j_c_p le 12-08-2025 à 00:25:22
n°1502483
tarutaru93
Le Mogdernisateurs
Posté le 12-08-2025 à 07:35:51  profilanswer

@Kyjja: Rome 2 Total War fonctionne parfaitement sur ma Fedora. je le lance avec lutris via Wine-GE-8.26.

---------------
"Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le FilesystemInstallation linux pre-personnalise
Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ?
Linux pour l'eveil et l'educationClé bootable linux (live) sur bios uefi...
Linux & AppsInstaller Linux Sur Un MacBook :(
Lenteur d'un netbook sous linux 
Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)