| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 13:31:35 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | https://www.phoronix.com/review/amd [...] 0x3d-linux
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Dans les jeux, il poutre le i9 13900 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
thana54 made in concept | Dans les jeux, le 7950X3D n'utilise qu'un CCD, donc y a 8 cores qui s'ennuient, un peu étrange cette "fonctionnalité". |
j_c_p Linux user | Hop, Age Of Wonders III, toujours très bien Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 03-03-2023 à 11:26:48 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai aussi rejoué à AoW 3 et me suis fait dégommer dès la 2ème partie de la campagne de base Message édité par Wanderer_fr le 03-03-2023 à 19:03:53 --------------- Topic GAMING sur Linux |
j_c_p Linux user | Je n'ai pas vraiment joué aux campagnes, je préfère les cartes générées.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je règle le jeu en 1080p pour du 1440p et, perso, je n'ai pas remarqué de perte de qualité. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 11:38:33 ![]() ![]() |
j_c_p Linux user |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Oui, ça s'appelle Heroic Launcher --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
davdenice | Ah ok , ça passe par wine , j’ai cru un instant au store Epic en natif. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Aucun risque vu qu'ils ne proposent aucun jeu en natif --------------- Topic GAMING sur Linux |
zerist | Hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben , --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
zerist |
j_c_p Linux user | Ça dépend des jeux, mais, la plupart du temps, quand tu es à jour, c'est facile.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 14-03-2023 à 14:10:12 |
zerist | Ok merci. Et du coup en termes de distro vous conseillez quoi ?
theoask | Bonjour,
|
Trit' |
Sinon, tu as essayé 0AD ? C’est une sorte de clone d’AoE (enfin, il en est fortement inspiré), disponible sur pratiquement toutes les distributions. Je l’avais essayé il y a quelques années, et il était vraiment pas mal. Message édité par Trit' le 14-03-2023 à 15:59:56 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
zerist | Ouais donc le rolling release est idéal pour avoir les dernières versions. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
j_c_p Linux user | zerist : je te dirais OpenSuse (Tumbleweed) que je connais bien.
Message édité par j_c_p le 14-03-2023 à 22:24:57 |
zerist | J'ai pris Garuda du coup, qui est à priori basé sur Manjaro mais plus optimisé perf/gaming avec notamment l'utilisation de kernel Zen.
j_c_p Linux user | Tiens, c'est intéressant (ou pas, après coup) car on peut ajouter des jeux Epic à Steam, mais, ça ne semble être qu'un raccourci et on ne peut pas changer la version du jeu (genre installer en natif si d'aventure cette version existe).
Message édité par j_c_p le 17-03-2023 à 14:37:26 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai préchargé diablo 4 on va voir si ça marche !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
j_c_p Linux user | C'est toujours délicat avec les jeux non natifs : ça peut fonctionner très bien et puis, à l'issue d'un patch ou via l'évolution de ta distribution, plus rien!
Message édité par j_c_p le 17-03-2023 à 14:42:41 |
thana54 made in concept | J'ai installé Lionheart legacy of the Crusader hier.
|
LePcFou Delinquant textuel | Moi dans Lutris je fais tout en manuel Message édité par LePcFou le 17-03-2023 à 18:04:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Bon message d'erreur "no gpu found" quand je lance diablo IV Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-03-2023 à 19:32:48 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Ha merci bon je vais laisser les autres galérer vu ce que je vois sur le lien
LePcFou Delinquant textuel | Apparament sous lutris il suffit de choisir la 7-2-2 et si on a une cg amd ça marche bien et y'a que ça à faire Je réessaye demain la flemme de faire la file d'attente Message édité par LePcFou le 17-03-2023 à 23:15:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | ça marche nikel j'ai pu faire le premier donjon
LePcFou Delinquant textuel | Oui je retrouve un peu l'esprit du 2 mais je n'ai pas encore bcp avancé --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Voilà je suis finalement level 15 et ça me débloque une spé apparemment. Message édité par LePcFou le 19-03-2023 à 13:48:16 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |