| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 01:04:18 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'en suis à la quatrième m.à.j. de Mesa cette semaine. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:32:16 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Alors j'ai exploré un peu le journal et j'ai ce genre de trucs :
ça ça revient assez souvent ! Et puis je crois que j'ai ça au moment du crash :
J'ai l'impression que j'ai lancé firefox, et puis ça provoque un gpu reset Ha j'ai trouvé ce collègue qui a le même souci Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-01-2023 à 07:03:53 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ben, ça sent bon les mesa avec des trucs qui manquent. https://docs.mesa3d.org/release-calendar.html Dans le lien que tu as trouvé, le gars utilise la version git en court de stabilisation. En attendant, tente les pilotes proprio Message édité par TNZ le 12-01-2023 à 08:02:03 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Ah tiens, info intéressante les mesa 22.3.3 amènent du mieux (changement sur « mesa_glthread ») Surveille la mise à dispo des paquets dans ta distro Message édité par TNZ le 12-01-2023 à 11:32:46 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
make install |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
j_c_p Linux user |
LePcFou Delinquant textuel | Par exemple on pourrait nous dire que le Raytracing c'est une avancée Déjà c'est pas eux qui l'ont inventé, ça existait déjà Et c'est très gourmand en ressources donc il t'obligent à utiliser du dlss ou du fsr pour palier à ça Et du coup on a des cartes chères et qui consomment bcp Bref pour l'instant c'est pas ça, l'avenir le dira, ce sera peut être bien un jour je dis pas Et pour toutes les technos propriétaires qu'ils ont sorties pour les abandonner peu de temps après. Au final c'était juste des arguments marketing de court terme Bref vaux mieux pas débattre; On sera jamais d'accord Moi j'ai mon avis et je peux argumenter par contre Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-01-2023 à 16:15:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
thana54 made in concept |
[edit] et aussi vérifier le niveau de détails des jeux, y a pas une grande utilité à jouer en ultra Message édité par thana54 le 13-01-2023 à 17:20:21 |
phraide | team Amiga ... j'en ai fait des billes sur sols en marbre --------------- I'm too old for this shit. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 14-01-2023 à 09:42:49 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Non, sous Linux.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 14-01-2023 à 12:47:08 --------------- Topic GAMING sur Linux |
skidrow | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 17:30:50 ![]()
|
skidrow |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |