| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Reprise du message précédent : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 07:24:23 ![]() ![]() |
snipereyes | salut à tous,
Message édité par snipereyes le 10-03-2022 à 13:29:29 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Beaucoup de références non compatibles avec les iGPU Intel sur Protondb.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
snipereyes | merci de vos réponses, je pensais que les intel HD fonctionnaient mieux que cela avec Proton.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
j_c_p Linux user |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Bonne nouvelle ça.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:26:34 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | helo all --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
|
memaster ki a volé mon 62? | j'ai dit automobile --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Hot Wheels Unleashed --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
thana54 made in concept | Je suis en train de télécharger Carmageddon Max Damage, vu que Carmageddon Reincarnation refuse de se lancer |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 17:35:09 ![]() |
j_c_p Linux user | Horizon Chase Turbo qui a été gratuit, il fut un temps via l'Epic Games Store.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user | memaster : et pourtant, dans les années 1980, ça existait : hard drivin (Atari) ... test drive (Accolade) ..... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-03-2022 à 17:27:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 09:31:31 ![]() Une fois Mesa a jour, je referais un test pour voir.
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 09:33:06 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Si grosse culture Windows, il convient de commencer avec un truc assez proche genre KDE. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
thana54 made in concept | Je doute que les distribs actuelles contiennent les paquets/drivers nécessaires pour des gpu aussi vieux. Moins de souci coté amd, par contre nvidia, il faut vérifier la présence de paquet nvidia-legacy.
|
j_c_p Linux user | Anachronox : je serais dans ton cas, je partirais plus sur du classique, genre Debian, OpenSuse, voire Fedora (mais cette dernière est vraiment orientée matériel plutôt récent, à voir quand même). Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 25-03-2022 à 10:04:51 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | On est où (non pas là) des équivalents de parsec "serveur" ? --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Précise steup ... j'connais poa --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
PithPossum Poursuivi par la cabale | stadia @home --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |