| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 18:49:09 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
j_c_p Linux user | J'avais Steam tout noir, sauf les menus -> je suis sorti du mode beta et c'est bon (version normale qui fonctionne parfaitement, ça me suffit pour mon usage). |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
thana54 made in concept |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
thana54 made in concept | J'ai l'intel et l'amd microcode d'installés. Le vsync aide par moment, mais pas tout le temps. |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 13:24:26 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | https://github.com/Ahmed-Al-Balochi/LibreGaming --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
phraide | beurk --------------- I'm too old for this shit. |
|
j_c_p Linux user | Personnellement, je n'ai pas réinstallé mon PC depuis 2004 (passage en 64 bits cette année là).
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 23:13:10 ![]() Alors que moi, je ré-installe toutes les semaines car je ne sais pas sur quelle distribution me poser... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 26-09-2021 à 23:19:52 |
MysterieuseX Chieuse | Chuteuh JCP, va pas leurs dire qu'apprendre à utiliser gentoo, c'est apprendre à se sortir de toute galère possible et inimaginable sur un linux, et que chroot, c'est magique. <_< |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j_c_p Linux user | Au fait, Conquest Of Elysium 5 est sorti, pour ceux qui ne connaissent pas : Conquest of Elysium 5 Review. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Rhaaaaaa steu louze ! Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 14-09-2021 à 19:26:27 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
MysterieuseX Chieuse |
|
Trit' |
|
MysterieuseX Chieuse | Sous linux, non, pas à ma connaissance. |
thana54 made in concept | Steam cloud |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 12:22:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 13:18:05 ![]() Si des Linuxiens veulent un petit PC qui fait tourner des AAA d'il y a 5 ans correctement et des AA fortement bien (je n'ai pas essayé les AAA des 3 dernières années), je mets mon PC en vente ici :
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 14:33:10 ![]() Bah mon PC, ce sont des pieces qui datent de 2015+ donc ca fera l'affaire je pense |
hisvin | Je doute que ton Ryzen 2600 date de 2015. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 15:53:34 ![]() Effectivement, il date de 2018 ... Dans tous les cas, c'est mieux que ses PC de 2009 |
j_c_p Linux user |
thana54 made in concept | Je pose ça là, téléchargement en cours: https://veloren.net/ |
phraide | Quels méthode/launcher as tu utilisé? --------------- I'm too old for this shit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |