| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 02-03-2021 à 23:36:44 |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 23:35:32 ![]() ![]() |
make install |
j_c_p Linux user | Ça rejoint ce que j'écrivais précédemment (j'aurais dû mettre "bench"!). |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | féloches --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 09:52:26 ![]() |
Flyman81 | Le secret c'est de n'acheter que des jeux compatibles (natifs ou testés OK), avec le temps ça converge |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 10:28:01 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
Message édité par Wanderer_fr le 07-03-2021 à 11:19:57 --------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LePcFou Delinquant textuel | Franchement avec une Vega en 1080p t'es large ça va Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 07-03-2021 à 16:01:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MysterieuseX Chieuse |
|
MysterieuseX Chieuse | Rajoute Intel qui passe fabless sur certains trucs (IC, FPGA, Arm) et finalise son retrait de la joint venture IMFT. |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
j_c_p Linux user | Il est pas mal le Humble Bundle Stellaris |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2021 à 08:33:49 ![]() Etrange qu'il n'y ait pas encore de messages. Le Ray Tracing commence tout doucement à fonctionner avec vkd3d-proton sur Control :
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Avec un peu de chance, le RT sera pleinement fonctionnel sur Linux, le jour où les cartes graphiques seront disponibles et à un prix accessible.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
memaster M.arc a volé mon 62 | question peut être HS mais je ne savais pas trop où la poster.
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Les derniers trucs sympas sous Linux : https://benchmark.unigine.com/ --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |