| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 18:43:17 ![]() ![]() |
make install | Il me semble qu'il y a une config dans l'updater pour lui dire d'attendre X point releases avant de la proposer. Message cité 1 fois Message édité par make install le 11-08-2020 à 18:46:51 |
Flyman81 | Je pense que ça va finir pareil
Message édité par Flyman81 le 12-08-2020 à 10:51:34 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | mesa 20.1.6 out ! (PPA Kisak) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
hisvin | On va éviter de mettre KDE sur un Pc n'ayant que 4 Go. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | nVidia va dégager le support SLI des prochains drivers !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 13:14:15 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept | C'est vrai que c'est dur d'installer steam |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je suis surpris que tu aies dû mettre les mains dans le cambouis, mais une situation et une machine n'est pas l'autre. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 22-08-2020 à 18:25:10 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Modération | Posté le 22-08-2020 à 21:12:52 ![]() Tout le monde se calme
|
j_c_p Linux user | Je viens de tomber sur Daggerfall Unity, cf là : pas mal du tout.
Message édité par j_c_p le 22-08-2020 à 23:40:42 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Impressionnant pour un jeu qui a plus de vingt ans.
Message édité par Wanderer_fr le 23-08-2020 à 10:12:40 --------------- Topic GAMING sur Linux |
berelim |
|
berelim |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
berelim |
|
j_c_p Linux user | berelim : quelle est ta configuration PC? |
Flyman81 | Et avec quoi as-tu testé surtout.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Pas si bon conseil que ça, la PS5 va bientôt sortir Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 25-08-2020 à 19:12:38 --------------- Topic GAMING sur Linux |
hisvin |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Modération | Posté le 27-08-2020 à 00:44:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 14:28:58 ![]() Control DE est prévu sur GoG au faite ...
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Sujet intéressant.
Message édité par Wanderer_fr le 29-08-2020 à 11:00:51 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Je viens de réinstaller The Witcher 3 GotY Edition, via Lutris, histoire de le tester en ultra avec quelques mods.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 29-08-2020 à 22:59:56 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP]après crash NAS,montage iSCSI sous linux+repairer le Filesystem | Installation linux pre-personnalise |
| Aide pour installer Linux Mint sur un Chromebook Asus C300 | Compatibilité d'une configuration PC avec Linux ? |
| Linux pour l'eveil et l'education | Clé bootable linux (live) sur bios uefi... |
| Linux & Apps | Installer Linux Sur Un MacBook :( |
| Lenteur d'un netbook sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : [GAMING] sur Linux | |