| |||||
| Auteur | Sujet : [GAMING] sur Linux |
|---|---|
phraide | Reprise du message précédent : --------------- I'm too old for this shit. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 12:59:22 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | J'ai passé ma Manjaro en testing, je suis très satisfait.
Message édité par Wanderer_fr le 18-07-2020 à 20:15:16 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Trit' |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci pour le lien !
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 21-07-2020 à 09:24:03 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 09:00:12 ![]() ![]() |
hisvin | Tu fais tourner Galaxy 2 sur Linux? |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... |
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 2 fois Message édité par kaari le 21-07-2020 à 18:35:52 --------------- Mon topic ventes ;) |
kaari Fuck Yeah ! | Je parlais plus d'un stream style GeForceNow ou steam remote play. --------------- Mon topic ventes ;) |
sackboy22 |
|
make install | Si tu ajoutes un jeu non-steam dans steam y a peut-être moyen d'utiliser le streaming ? |
kaari Fuck Yeah ! | Oui j'y ai pensé, j'ai pu voir sur les nains ternets que certains appellaient lutris depuis steam.
Message édité par kaari le 22-07-2020 à 00:22:10 --------------- Mon topic ventes ;) |
sebfun | et passé sur une solution cloud genre shadow, tu peux pas ?
|
kaari Fuck Yeah ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Erlum |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-07-2020 à 11:30:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Erlum |
|
Erlum | Non non j'ai aucun problème de FPS, c'est juste que lorsque tu roules dans un de ces tubes c'est impossible d'avoir un résultat qui soit joli, y'a trop de détails. Du coup à bitrate et fréquence identiques la qualité en prend forcément un bon gros coup.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins... | Un très bon Daedalic bundle sur le humble store en ce moment. --------------- Topic GAMING sur Linux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Mesa 20.1.4 out ! (PPA Kisak) --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Erlum |
|
thana54 made in concept | Fini KCD,
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 25-07-2020 à 13:29:56 |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
thana54 made in concept | Mais j'ai plein de tune sur moi en plus, je peux leur donner |
thana54 made in concept | 142h, je n'ai pas fait tous les dlc, ni toutes les quêtes. |
thana54 made in concept |
Le jeu : [Call Of Cthilhu (2018) - version steam proton 5.0 + mf-install] - prix actuel : 39,99€ (en promo 10€) - année de sortie : 2018 - Développeurs / Éditeurs : Cyanide Studio - 12.5 Go d'espace disque Configuration : AMD Ryzen 6 3600 (6c/12t) - 16Go DDR4 - Nvidia 1060 6Go (Nvidia 440.100) - Debian unstable (11) - 1080p Genre : Aventure/Horror/Lovecraft Le jeu fonctionne à Pour l'installation de MF, ce que j'ai fait:
L'ambiance du jeu est très sympa (ca rappelle Far Harbor de Fallout 4), et on nous annonce très vite que le personnage est torturé à la base et que ca va pas s'arranger (comme dans Senua's Sacrifice) Message édité par thana54 le 25-07-2020 à 20:32:36 |
webmail-75000 | j'ai cru avoir lu qu'il valait mieux être sous manjaro (arch) que sous mint (ubuntu/debian)pour jouer.
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | Avoir des paquets plus récents --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |