| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
snow61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:23:57 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
snow61 |
Message cité 1 fois Message édité par snow61 le 16-01-2017 à 15:04:04 |
snow61 | supprimé Message édité par snow61 le 16-01-2017 à 15:03:55 |
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Hello, --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
snow61 |
|
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Merci beaucoup pour ta réponse rapide,
--------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
snow61 |
|
kaos666 toi aussi prend un pseudo de M | Go pour OMV 3 ! --------------- Mes occasions - https://ioccasion.fr/other/118/seller.html |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:41:00 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jonbo | avez vous le lien de telechargement pour omv 3 plugin extra |
snow61 |
|
SuperSic | mergerfs ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
spip69 |
Message édité par spip69 le 17-01-2017 à 00:04:23 |
snow61 |
|
spip69 |
|
spip69 |
|
snow61 | @SPip69
|
spip69 |
|
dodo |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dodo | j'arrive pas a créer mon Datastore j'ai un plantage et je ne comprend pas ou est le problème. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ton datastore ou ton vmdk ? C'est quoi l'erreur ? Le moins tu es clair, le moins on peut t'aider --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dodo | je parle de la banque de donnée, donc le datastore.
Message édité par dodo le 18-01-2017 à 22:50:24 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Hm, pas de code d'erreur ou une info + détaillée que "une erreur inattendue s'est produite" ? Message édité par ptibeur le 18-01-2017 à 23:19:19 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dodo | non pas vraiment de code erreur, quand je clique sur détails on voit les nom des script qui provoque l'exception.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Copie colle le détail des scripts stp Tu as essayé de supprimer la table des partitions du disque, ou de passer de GPT à MBR ou vice-versa ? Je suspecte qu'un truc écrit dessus ne plaise pas tant que ça à ESXi qui du coup a du mal à le formatter Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 19-01-2017 à 00:27:10 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ici ça dit qu'il faut que tu supprimes la partition GPT existante sur le disque : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dodo |
|
spip69 | @Snow61:
|
dodo |
|
snow61 | @Spip69
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
dodo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Aucune idée --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |