| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 07:17:22 ![]() ![]() |
dodo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Megalo | j'ai vérifié sur la page de config du routeur : pc en veille, il y a encore une ip attribué sur son adresse mac.
|
eeeinstein Électricien au CERN | tu as essayer ceux cité ? 0/7/9 ? |
Megalo | 7 et 9 oui, pas le 0. A vrai dire je ne savais meme pas que les ports commençaient à 0 lol |
dodo | je viens de copier mes données de mon ancien pc avec rsync, je pensais que rsync conservait les droits mais je constate que sur mon NAS j'ai les droit suivant root users . |
|
dodo | Non j'ai utilisé -av, je pensais que la méthode archives conservait les droits. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:18:10 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | en effet :
|
dodo |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Oui. Sinon je reviens sur ton problème avec nginx, ce que tu veux faire c'est faire tourner la web UI d'OMV avec apache2 pour ne plus avoir à utiliser nginx c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 03-01-2017 à 11:15:45 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
bluehangel | De ce que j'ai compris c'est l'inverse. Basculer sur Apache2 pour du cloud. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 03-01-2017 à 11:03:28 --------------- Feed back |
snow61 |
|
snow61 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
dodo |
|
dodo |
|
Megalo | Bon, j'ai encore essayé de faire fonctionner le Wake on Lan en 4G, ça ne marche pas. Il ne doit pas y avoir moyen. Tant pis, ça tournera H24 |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 04-01-2017 à 10:07:26 --------------- Feed back |
dodo |
|
bluehangel | ma configuration WoL qui fonctionne chez moi:
--------------- Feed back |
snow61 |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai pris un abo VPN Unlimited à vie hier soir (27 € merci Dealabs), j'hésite à l'utiliser sur ma VM OMV qui fait déjà serveur plex et sauvegarde, ou à monter une autre VM uniquement pour les torrents et autres usages passant par le VPN. Vous feriez quoi? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui ça me parait plus simple. Par contre ce sera sans doute pas une VM OMV mais un autre OS léger. Ubuntu? Autre? ça existe une distribution dédiée aux torrents? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bluehangel | Pourquoi pas une autre OMV ? tu vas devoir accéder au stockage, avec un client torrent et un client vpn, il y a tout ça dans OMV, et simple à mettre en place. Message édité par bluehangel le 06-01-2017 à 15:12:00 --------------- Feed back |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Faut que je regarde, apparemment VPN Unlimited c'est sous la forme d'une application sous linux aussi, je ne sais pas si c'est obligatoire ou si le client VPN peut suffire. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Dans un navigateur ipdunas:32400/web te donne quoi ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs