| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:49:45 ![]() ![]() |
ionik | Ils ont le loglevel moins élevé. OMV tirera jamais parti d'un ssd donc bon autant l'utilisé ailleur.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Déplacer /var vers un disque à plateaux --------------- Encore une victoire de canard ! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-08-2014 à 09:17:14 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-08-2014 à 09:36:52 |
pct |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
ionik |
d@kn1ko |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:49:37 ![]() ![]() |
ionik | Comme je l'ai dit j'ai tester :
moyen_moins chat réincarné |
|
sield Tueur de zombies ! | D'une manière générale tous les OS sont déconseillés sur Clef USB standard... Après, si vous mettez un SSD M2 en clef USB ça devrait aller |
sield Tueur de zombies ! | OMV tire parti des cartes graphiques pour décoder matériellement les video full hd ? |
sield Tueur de zombies ! | Je me suis peut être mal exprimé : un serveur type plex ou serviio utiliserait-il la carte graphique ? |
ionik | Réinstaller, ou aller sur le disque repertoire /etc/openmediavault/ me semble aller dans le ml de config, virer le force ssl quelque part.
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 18:56:06 ![]() Finalement plus de peur que de mal |
pct |
Message cité 1 fois Message édité par pct le 27-08-2014 à 19:16:19 |
ionik | Oui aussi, j'avais oublier ça. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
d@kn1ko |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
moyen_moins chat réincarné | Le but c'est aussi de pouvoir s'en servir sans rien connaître à linux... |
Message édité par sield le 28-08-2014 à 09:24:00 |
pct |
Message cité 1 fois Message édité par pct le 28-08-2014 à 10:31:42 |
d@kn1ko |
|
SuperSic |
|
d@kn1ko |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 17:38:02 ![]() Autant pour moi je voulais dire "extérieur". Comme puis-je être sûr qu'il n'est pas accessible depuis l'extérieur de mon réseau local. |
sield Tueur de zombies ! | Récupère son IP, et essai un log ou une admin en dehors de chez toi ? Sinon depuis un VPN. |
sield Tueur de zombies ! | Ca n'a pas de rapport : accessible ou pas de puis l'extérieur, tu as quand même une ip locale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs