| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 12:11:52 ![]() ![]() |
ashkandie |
Zouhir93 | |
oxas |
|
eclips | Salut, comment faites vous pour monitorer les températures sous omv ?
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
SuperSic |
|
eclips | Tout est détecté: cpu , fan et voltages.
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Zouhir93 | dites moi, du monde avec Pydio sur la beta d'OMV 0.6 kralizec ?
|
NicCo | Hello Message édité par NicCo le 25-05-2014 à 14:38:04 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 14:15:23 ![]() ![]() |
SuperSic | C'est l'avantage du RAID logiciel, pas de dépendance au niveau du matos. |
NicCo | Donc on peut passer d'une VM à une machine physique aussi en réinstallant OMV ? Il faut récupérer certains fichiers de config ?
--------------- Topic de vente |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | dites, y'a une préconisation pour une carte controleur/carte raid qui serait interessante sous debian/omv? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | non, un truc bete en mode HBA suffira largement. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu n'as pas assez de ports SATA sur ta CM ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'en ai que 6, et j'ai une carte controleur sata 4 ports... pour 12 disques + un disque système, c'est chaud |
dvincent | Bonjour,
Message édité par dvincent le 29-05-2014 à 13:12:10 |
ionik | Du monde a des cartes controlleur SATA pci-e ici pas trop chère (même sans raid) SATA 3gb voir sata 6gb ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ashkandie |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ashkandie |
Message édité par ashkandie le 29-05-2014 à 13:40:43 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dvincent |
Message édité par dvincent le 29-05-2014 à 21:27:08 |
ionik | Il faut ajouter les droits du répertoire des machine virtuel a l'user + au groupe de vbox en ACL et dans l'autre truc --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
SuperSic | Pour la sauvegarde de l'OS, attention, OMV prend tout le HDD pour s'installer, pas moyen de partitionner sda pour récupérer quelques Go. |
Lon3lydr3ams Wiki | Bonjour a tous, --------------- [Mes Achats/Ventes] |
mdrolo |
|
llabotsirk c du verlan |
|
llabotsirk c du verlan |
Salut, tes machines doivent être dans le même réseau et que tu soit en câblé ou onde ça ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par llabotsirk le 03-06-2014 à 00:19:21 |
Lon3lydr3ams Wiki |
--------------- [Mes Achats/Ventes] |
tymv | tu te connecte automatiquement avec le nom du pc ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Lon3lydr3ams Wiki | Non avec des logs que j'ai créer, je prend un même user pour 2 machine --------------- [Mes Achats/Ventes] |
ashkandie |
|
SuperSic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |