|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs |
---|
Kyjja vult | Reprise du message précédent : Je n'ai plus de partage en SMB dans les Services. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 15-08-2024 à 15:37:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2024 à 15:35:35 ![]() ![]() |
Teren35 |
|
Kyjja vult |
Même soucis, le bouton pour démonter le FS est grisé : J'ai un Shared Folder dessus, mais impossible de le supprimer aussi : Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-08-2024 à 20:44:39 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SnowBear |
|
Kyjja vult | Plus rien dans les partages SMB ni NFS justement. Edit : C'est bon, j'ai fini par delete les users, supprimer les services SMB et NFS, et c'est bon Voyons maintenant si on peut chiffrer un volume RAID Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-08-2024 à 21:30:06 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SnowBear | Depuis ta machine OMV :
Retourne une erreur ou c'est bon ? Sur OMV tu as ça ? Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 17-08-2024 à 12:10:24 |
Teren35 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2024 à 12:33:16 ![]() ![]() |
mimicracra17 |
Message édité par mimicracra17 le 17-08-2024 à 13:56:38 |
standalone |
|
Matteu | Bonjour, Je suis toujours sur omv 3 pour ma part va falloir que je me lance dans la migration mais j ai aucune idée de comment faire Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 27-08-2024 à 09:11:56 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mon humble conseil, familiarise toi avec le nouvel environnement sur une VM de test. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bluehangel |
--------------- Feed back |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 03-12-2024 à 14:35:05 |
SnowBear | Salut,
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
SnowBear | C'est ce qu'ils semblent dire oui.
|
|
SnowBear | Nop... perso je viens de me prendre 3 12To, du coup les 1 To... c'est loin pour moi ! ^^" |
|
bluehangel |
Avec 1 disk HS, la grappe RAID5 devrait être accessible, si tu n'accède plus à la grappe, et que tu en peut rien récupérer, ce n'est pas du RAID5. Ou le problème est plus grave.
Message édité par bluehangel le 03-12-2024 à 23:42:29 --------------- Feed back |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | @bluehangel :
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est dommage de devoir acheter du matos informatique qq jours après le BF --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bonjour,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu t'appelles pas Lagaffe pour rien toi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
SnowBear |
|
|
SnowBear | Bah merde !
Message édité par SnowBear le 21-12-2024 à 22:31:07 |
jean pierre | en cas de besoin, il y a ce topic unic --------------- Jean Pierre |
barry white | Salut a tous,
Message édité par barry white le 02-01-2025 à 18:38:26 --------------- Quand L'empire est attaqué, l'empire contre attaque |
Kyjja vult | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu serais pas un multi de Lagaffe ?
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 17-02-2025 à 09:41:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
overkill1 | Salut tout l'monde |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En quoi ce serait une conversion de RAID puisque les disques dur sont différents --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SnowBear | Pas mieux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
[Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs |