| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 12:55:01 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Mais nginx tu l'as installé via docker ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
RomainD2 | J'ai bêtement suivi le tutoriel YouTube a la suite de l'installation d'omv |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu installes une debian de base avec ton xfce puis ensuite tu installes omv par dessus, ça devrait fonctionner |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas de plugin tout a la mano via rclone. |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 12:56:03 ![]() ![]() |
depart |
|
lexomilou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lexomilou |
|
Kalymereau This is not a method | ah oui mais moi je parlais des mises à jour des packages de la Debian sous-jacente --------------- rm -rf internet/ |
lexomilou | Bon j'ai réparé le problème de l'onduleur. La carte avait planté. J'en ai profité pour changer aussi le firmware de l'onduleur.
|
pretender2204 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pretender2204 le 11-05-2019 à 16:15:47 |
reorx Nain berserker | bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par reorx le 12-05-2019 à 09:53:46 |
RomainD2 |
|
reorx Nain berserker | c'est la 1ere chose que j'ai fait, sans succès |
eeeinstein Électricien au CERN | omv 3 est pas eol ? Tu as tenté un apt-get update && apt-get upgrade Message édité par eeeinstein le 12-05-2019 à 11:18:35 |
reorx Nain berserker | si, on est sur omv3 mais je n'ai pas fait la migration, je m'en sert juste pour le partage de fichiers en local
|
eeeinstein Électricien au CERN |
snow61 |
|
reorx Nain berserker |
|
RomainD2 | Bonjour, Est ce qu'il y en a qui utilisent jdowloader? Je l'utilise depuis un mois environ, et je trouve que c'est pas top top... Beaucoup de téléchargement qui s'arrêtent en route, impossible de les relancer, obligé de les redémarrer depuis zéro. L'interface web n'est pas très fluide, quand on passe de la page de collecte de lien aux liens en téléchargement, ça met 5-6s à afficher correctement les liens en téléchargement. L'actualisation des débits de téléchargement est aussi aléatoire ... Vous avez la même expérience ? Pourtant ma machine n'est pas surchargée... Sinon, vous connaissez des alternatives un peu plus sérieuses? Merci Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 15-05-2019 à 09:33:10 |
kaari Fuck Yeah ! | J'utilise aussi, à mon grand regret, faute d'avoir trouvé mieux... Message édité par kaari le 15-05-2019 à 09:41:54 --------------- Mon topic ventes ;) |
|
|
Kalymereau This is not a method | Tu veux que chaque utilisateur externe soit limité dans le volume total de téléchargement depuis ton serveur ftp géré par OMV ? Si oui il faut utiliser un serveur ftp qui permet des quotas per user, ProFTPD le fait mais ça n'a pas l'air simple:
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-05-2019 à 14:58:05 --------------- rm -rf internet/ |
RomainD2 |
Avec Windows 10, il faut vérifier le groupe de travail, autoriser la connexion sans mot de passe et créer un raccourci vers le serveur, car il n'apparaît pas dans le network. J'ai plus la manipulation exacte en tête mais j'avais trouvé deux trois indications sur le net. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 15-05-2019 à 15:46:14 |
RomainD2 |
Pour Windows10, il faut autoriser la connexion sans mot de passe dans les paramètres, et crée un raccourci pour l'accès au serveur car il n'apparaît pas par défaut dans network. Je ne me souviens plus des cases exactes a cocher mais tu trouveras quelques posts à ce sujet sur Google.
Mais du coup, comment tu ajoutes tes liens sur Jdowloader ? Tu est obligé de te connecter sur la VM? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 15-05-2019 à 15:48:38 |
nicolaiev2 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaiev2 le 15-05-2019 à 17:59:32 |
|
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs