| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 10:45:13 ![]() ![]() |
Ekath | Yop, J'ai actuellement la config suivante comme nas avec OMV4 : J'ai la possibilité de passer sur un HP microserver G7 N54L (amd turion II neo + 4Go ram ECC). À mon sens, je peux y gagner en place, en silence et la conso moindre, mais j'ai peur de perdre en perf. Message édité par Ekath le 24-09-2018 à 10:58:24 --------------- Topic vente |
Philip Morris Ballerine | C'est pour quelle utilisation ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ekath |
arnaudperfect | J'abandonne OMV et je vais sur Syno. J'ai fais des tests et sur Syno, l'accès à l'AD, les gestions des droits est bien plus performantes que sur OMV ! |
snow61 |
|
snow61 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:45:21 ![]() ![]() |
Ekath |
--------------- Topic vente |
glassman C'est pas faux | J'ai 2x 8 To dans un N40L sans soucis. |
Ekath | Merci pour les retours sur la limite de disque.
--------------- Topic vente |
Ekath |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Teren35 | Ekath posait la question pour son cas, c'est à dire pas de transcodage. Le boulot est fait par mon HTPC. |
ZoomEye Un photon dans l'oeil... |
--------------- Ma page Facebook... |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-09-2018 à 14:18:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moyen_moins chat réincarné | Ok c'est l'idée que je m'en grossièrement |
th0m_89 | Quelqu'un a réussi à installer sonarr dans docker ? Je ne comprends rien à Docker je dois avouer... Je débute complètement. |
enikka | tiens, je comptais essayer docker et sonarr prochainement.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
th0m_89 |
|
enikka | ah d'accord, parce qu'il y a quoi de différent à simuler? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
snow61 |
|
snow61 |
|
enikka |
Message édité par enikka le 02-10-2018 à 10:43:40 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
th0m_89 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 17:49:08 ![]() Bonjour,
|
eeeinstein Électricien au CERN | OMV est sur une base debian,
|
full_throttle | Salut à tous !
|
babble RTFFP ! | Une simple commande rsync planifiée avec crontab ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snow61 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je pense mettre ton tuto en première page, car la question concernant rsync revient souvent!
full_throttle | super merci à tous je viens de réussir, c'est très simple en effet ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |