| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 13:51:29 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah, donc tu as une erreur du genre "Windows ne peut pas accéder à \\IP_de_ton_NAS" ou alors tu peux t'y connecter dessus mais tu as juste un explorateur vide? Message édité par frenchieisverige le 15-06-2017 à 17:15:00 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Jojo318 | J'ai ce message, que je cible le dossier à la fin de l'adresse ou non.
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Jojo318 | Yop Message cité 1 fois Message édité par Jojo318 le 17-06-2017 à 09:22:19 |
lexomilou |
|
Jojo318 | Oui j'ai bien créé un utilisateur qui a bien les privilèges et ACL en lecture/ecriture sur le dossier partagé. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | MAJ de la FP Message édité par frenchieisverige le 20-06-2017 à 21:20:26 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 21:20:06 ![]() ![]() |
lexomilou | D'autres personnes ont tenté de migrer de la 2.x à la 3.x ?
|
dodo | A propos de mise à jour, vous faites vos mises à jour via l'interface web, ou via apt-get update. Message cité 2 fois Message édité par dodo le 20-06-2017 à 22:26:35 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
dodo |
|
snow61 |
Message cité 1 fois Message édité par snow61 le 21-06-2017 à 08:05:25 |
Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 21-06-2017 à 09:06:05 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
snow61 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je sais pas, c'est pour ça que je demande --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pas ideal pour stocker tes données... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ca doit être une histoire de droit. Regarde bien si tu as attribué à ton utilisateur FTP les droits pour faire une écriture dans ce dossier --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
snow61 | Un petit retour sur la migration vers OMV3.x
Message cité 1 fois Message édité par snow61 le 27-06-2017 à 20:03:46 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci pour ton retour, je le mettrai en FP --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Ekath | Salut, --------------- Topic vente |
phcbde | Merci Ekath |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
snow61 |
|
snow61 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est le dawa du coup --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
nolux | Est ce que c'est "normal" que lorsque je fais une recherche réseau avec FING, il me trouve mon hp micro server G8 sous le nom de "SYNOLOGY DSC3615" ?? a cote il y est bien indiqué HP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateurs et Openmediavault | Android 2.2 : open office compatible? |
| quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destination | Open Office : VBA |
| [Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux | [ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ? |
| Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ? | Freenas et PS3 Media Server |
| a propos de la compilation ossim2.1 open source | [TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 7, le topic des utilisateurs | |