| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
Trit' | Reprise du message précédent :
2. C’est la seule manière d’apprendre vraiment. Les générateurs de fumisteries, dont le seul but réel est de détruire le Web, les connaissances et la culture humaines et les conditions d’habitabilité de la Terre en général, ne t’apprendront jamais quoi que ce soit (et c’est prouvé).
Message édité par Trit' le 19-08-2026 à 00:37:20 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 00:31:54 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Quand je développe, ça me prend plus de temps avec l’IA que quand je le fais à la main.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-08-2026 à 11:52:08 |
the_warrior in soviet ... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-08-2026 à 13:00:56 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-08-2026 à 13:10:58 --------------- Expert en expertises |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-08-2026 à 16:57:28 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour résumer : Claude Code, COBOL, IBM : ce que la chute du marché ne dit pas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 17:21:43 ![]() ![]() |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Expert en expertises |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
Bweezy |
On ne t'a pas jamais vu poster sur le topic Debian, pour aider des gens. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 20-08-2026 à 23:21:40 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gzii court-circuit | Ça manque de tirets quadratins et la syntaxe ne ressemble pas.
|
Message édité par Hermes le Messager le 21-08-2026 à 08:29:56 --------------- Expert en expertises |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |