| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 16:04:40 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Bien Message cité 1 fois Message édité par gzii le 16-07-2026 à 16:09:07 |
the_warrior in soviet ... |
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
gzii court-circuit | Netflix bloque le streaming en 720p. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Batman-Fr powered by caféine | Je ne connaissais pas cette limitation --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hisvin | J'allais dire, juste des histoires de DRM. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 12:08:59 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 | Ok, bah passons outre le streaming que de toute façon je regarde finalement (très) peu sur le MacBook. --------------- ma collection retour vers le futur |
the_warrior in soviet ... | Une bonne raison de plus d'arrêter de donner vos sous au gros Donald |
gzii court-circuit | 720p sur du 13" ca devrait passer. |
gzii court-circuit |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | En même temps le 720p sur une tablette c'est bien suffisant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bweezy | Non, y a plein de banding et de postérisation. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
berlo dubitatif |
C'est en bonne voie, j'ai remplacé le bootloader, y'a plus qu'a mettre Arch. Mais je n'ai pas réussi pour l'instant avec archinstall, un soucis avec le partitionnement, il me dit qu'il n'y a pas de place pour écrire, j'ai peut-être remis la batterie, qui verrouille l'écriture, trop tôt... Message édité par berlo le 20-07-2026 à 13:27:35 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Trit' |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |