| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
Tu connais pas encore linuxtricks? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 17:39:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the_warrior in soviet ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Podcast Migrer de Windows vers un système libre — « Libre à vous ! » du 19 mai 2026 — Podcasts et références --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeAmAs на зарееее |
Passé sur linux depuis plusieurs semaines. --------------- Topic Haltéro |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 22:47:30 ![]() ![]() |
VisualC++ J'va y penser ... | pareil aucun soucis (endeavour + wayland) et ce depuis le début avec teams- par contre j'utilise 'aur/teams-for-linux' et pas la version web à proprement parlé. |
Skopos | Wayland n'est qu'un protocole, si vous précisez pas le compositeur utilisé ça va pas trop faire avancer la résolution du pb, non ? |
LeAmAs на зарееее | Pareillement teams for linux mais je dois aussi passer par la plateforme navigateur où je travaille. --------------- Topic Haltéro |
LeAmAs на зарееее | J'avais aussi une impossibilité de partager l'audio système mais l'IA m'a rédigé un script qui active un virtual mic. Ca aide quand même pas mal l'adoption de linux pour nous autres non tech --------------- Topic Haltéro |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai installé PrimTux sur l'ordi des enfants, découvert hier sur linuxshop.fr, franchement c'est pas mal |
Skopos |
|
StephaneAscoet |
--------------- -- |
gzii court-circuit | Oui je sais, merci, 4 c’est le bon nombre pour moi.
|
the_warrior in soviet ... | J'ai fais un clonage de disque avec le live usb de Gparted. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 06-07-2026 à 17:30:05 |
lynx-vda |
Pour ma part j'utilise Foxclone, ça marche très très bien également. |
the_warrior in soviet ... |
|
xylomid | hello j'ai une question sur les systèmes de fichiers, j'ai toutes mes données perso (photos, films, etc..) sur un dd externe 2.5p, car je trouve ca plus facile si je dois changer de machine. Est ce qu'un autre système serait plus interessant niveau performance, en restant accessible avec windows ? Message cité 2 fois Message édité par xylomid le 11-07-2026 à 18:52:32 |
hido45 |
|
xylomid |
Message édité par xylomid le 11-07-2026 à 20:13:10 |
Jules Winnfield порой не та... | Pour du stockage externe, si tu es en Ntfs, je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à s'embêter à changer |
berlo dubitatif | Je demande ici, car je ne sais où mettre : sur un chromebook, peut-on remplacer l'OS par un Linux ?
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
berlo dubitatif | j'avais regarder un peu avant de poser la question, et je me suis dit aussi que ce n'est pas si simple.
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 12-07-2026 à 18:46:17 |
Jules Winnfield порой не та... | J'allais te répondre que ça peut être plus compliqué qu'un bootloader de mobile, car pour certains, ça nécessite même une intervention physique, comme sur ton edit Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 12-07-2026 à 17:46:04 |
the_warrior in soviet ... | Je ne pensais pas qu'il y avait une protection |
xylomid |
Message cité 1 fois Message édité par xylomid le 12-07-2026 à 18:32:14 |
berlo dubitatif |
|
xylomid |
Message édité par xylomid le 13-07-2026 à 01:43:07 |
berlo dubitatif |
Pour ce modèle j'ai compris, que la protection en écriture s'enlève en débranchant la batterie. Edit : j'ai récupéré un Dell 7410, yapluka Message édité par berlo le 14-07-2026 à 10:44:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |