|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent : --------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:31:44 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Message cité 2 fois Message édité par Targan82 le 04-09-2024 à 09:34:18 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cisko |
merise2 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Recommander Arch à un débutant c'est osé.
--------------- matos à vendre |
Trit' |
Commence par Mint ou sois déjà en mesure de te dépatouiller tout seul (ne serait-ce qu’avec le wiki, c’est déjà un bon début) avant de vouloir toucher à Arch en vrai (la découvrir en VM est une bonne manière de se faire la main, avant de l’installer en dur et vouloir en faire son OS principal). Message édité par Trit' le 04-09-2024 à 17:50:19 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
hisvin | A une époque, il y avait de bons installateurs pour Arch. Malheureusement, ils sont morts. |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 22:02:19 |
berlo dubitatif |
Pareil, noob sur Arch, ce n'est pas toujours évident quand même.
|
Trit' | Vite fait (on pourra revenir plus tard sur les points que j’ai zappés) :
Message édité par Trit' le 11-09-2024 à 01:08:21 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
regdub | Le bureau Plasma propose aussi une suite bureautique qui peut suffire pour les besoins basiques, en étant peut-être moins lourd (d'autant plus avec Plasma).
--------------- Legalize it @HFR |
Trit' |
Message édité par Trit' le 12-09-2024 à 10:56:49 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
rat de combat attention rongeur méchant! | A chaque fois que j'ai comparé Gimp à Photoshop on c'est moqué de moi, donc ça doit pas être pareil. Mais rien n'empêche une VM Windows juste pour ça.
--------------- matos à vendre |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Freddy17 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Autant pour moi, j'y connais rien...
Ah oui, ça malheureusement... Je me demande si certaines distros virent la télémétrie, perso j'ai Audacity d'installé (Debian 12). Faudrait que je regarde. --------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |