|
Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2019 à 10:43:03 ![]() ![]() |
Trit' |
|
hisvin |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Oui c'est connu que les paquets sous Arch sont quasi stock |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Trit' |
Message édité par Trit' le 13-11-2019 à 12:35:28 |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 13-11-2019 à 13:41:25 --------------- Mon topic ventes ;) |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:34:16 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! | Oui j'avais pu voir qu'il y avait des projets qui arrivaient plus où moins bien à faire une surcouche à pacman et les logiciels sources.
Message cité 2 fois Message édité par kaari le 13-11-2019 à 17:50:24 --------------- Mon topic ventes ;) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gee Bon ben hon | C'est encore plus simple avec yay, juste yay suffit mais Syu est aussi possible. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kyjja Y'a pot ! | Tu passes par Xen ou proxmox et tu mets tous tes OS en VM ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Sans forcément passer par un hyperviseur, tu peux faire du GPU passthrough avec VirtualBox ou l'excellent Qemu.
Message édité par frenchieisverige le 17-11-2019 à 20:48:51 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kaari Fuck Yeah ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, mais il peut toujours utiliser son iGPU pour son host. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
kaari Fuck Yeah ! | Ou, la raison pour laquelle je ne virtualise plus Windows (cpu amd) Message édité par kaari le 18-11-2019 à 17:35:45 --------------- Mon topic ventes ;) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Avoir une machine dédiée Windows permet de résoudre pas mal de soucis, sauf l'encombrement, l'achat d'une nouvelle machine, le WAF Message édité par frenchieisverige le 18-11-2019 à 19:34:27 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
pandaman2 | Bonjour, je suis sous Mint 18.04. J'ai des problèmes de son non égalisé sur mon écran hdmi avec haut parleur intégré (pilote propriétaire nvidia), en particulier sur VLC. Les voix sont trop faibles et la musique trop forte. J'ai vu ici que pulseeffects pourrait peut-être régler le problème :
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Effectivement, Ubuntu déconseille l'utilisation des ppa qui peuvent être vérolés. Tu peux alors passer par les flatpaks ou compiler le logiciel:
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 08-12-2019 à 16:45:17 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé |
Trit' |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
berlo dubitatif | et quand tu fais "yay --help" à la fin c'est ecrit :
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ça m'aura pas servi longtemps, je viens de passer à pikaur. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé |
bon gros noob ici , suite a fin de pihole , passé a adguard home , hors impossible de faire marché openvpn dessus , je pense que adguard bloque tout les port inutile pour lui , sécurité ? j'ai tenté une désinstall d'open vpn ,et réinstall ,aucun soucis , le raspberry a toujour la meme ip (local) qu'avant ( pihole+openvpn ) ,transfert de port de la box reste la meme... donc a part le port fermé possible que je ne soit pas au bonne endroit , Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 23:05:54 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
smartymcfly Administrateur Tu dois rompre. | 4go de ram est insuffisant de nos jours --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
cisko |
c'est vrai que je pourrais passer en 8go mais sinon côté distri linux que je pourrais installer dessus ? y a pas de blocages bios qui empêche de mettre un linux sur ce genre de pc ? Message édité par cisko le 03-09-2024 à 14:12:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |